Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire une animation au démarrage de mon blog ?

comment faire une animation au démarrage de mon blog ?

Forum Appareils multimedia : comment faire une animation au démarrage de mon blog ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

j'ai besoin d'aide s'il vous plait.

Je veux faire un panorama photo avec fond musical quand on arrive sur mon blog.

J'aimerai qu'on puisse sauter l'intro si on veut, par exemple comme sur le site allociné: il y a une pub de film qu'on peut sater en cliquant sur un petit lien "sauter l'intro".
je veux faire la même chose mais avec des photos qui défilent sur une musique.

Comment ca peut se faire ?

Merci beaucoup .

pomponius.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi. je ne sais pas si c'est posible pour un blog mais je pense que ce que tu veut est une intr en flash... oiste dans la partie programmation et qq te ira de usite si c'est possible ou pas... si oui, il te dira aussi comment faire

n'oublie pas de préciser ton hébérgeur ainsi que si tu as des cconnaissances en informatique et en programmation!!

Répondre à jcream

bjr je voudrai savoir comen on fait pour metr eune video sur un blog merci de me repondre

Répondre à ludi82

s salut
est ce que tu pourrais en dire plus?
quel est ton hébergeur?

Répondre à jcream

g besoin d'un logiciel pour fair des animation photo pour mon blog

alors sil vouplais donner moi le lien :wahoo:
meci d'avensee :hello:

Répondre à Anonyme

merci de votre aide merci baucoupe

Répondre à Anonyme

ki peut me donner le lien pour faire un montage photo snnifff il me faud 1 logiciel meci d'avence

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire une animation au démarrage de mon blog ?
Aller à :

Il y a 854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens