Il veut s'amuser, mais veux me garder pour après..
Forum Santé / Amour : Il veut s'amuser, mais veux me garder pour après..
Je connais un garçon depuis 7ans et avec qui j'ai une affinité monstre! On se voit assez régulièrement, nous sommes proche, mais je viens d'apprendre qu'il a une copine depuis 3mois de la bouche de quelqu'un d'autres. Le problème est que j'ai des sentiments pour lui, et lui viens de m'avouer qu'il m'aime, me respecte, m'estime beaucoup, et qu'il veut s'amuser tant qu'il le peut, et pas dans 15 ans quand il sera marié et aura des enfants! J'en ai donc déduit qu'il veut que je l'attende, jusque quand il aura le cul un peu moins chaud! Et en attendant qu'est ce que je dois faire moi? l'attendre et souffrir, ou allez vers les autres tout en pensant à lui?
Ah, et tu veux sortir avec un connard pareil ?
Dans le genre "mais non, ma copine c'est juste pour m'éclater, je m'en branle". Bon tu fais comme tu veux. Mais il a pas l'air de savoir se décider.
À moins que tu aies mal interprété son "je t'aime".
Message édité par wbh le 22-10-2009 à 18:51:28
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
eh bien continue à entretenir ton amitié avec lui mais si il a une copine et qu'il t'a dit ça alors ça veut dire qu'il t'aime bien mais qu'il ne veut pas sortir avec toi (de peur peut être de briser votre amitié)
| wbh a écrit : Ah, et tu veux sortir avec un connard pareil ?
|
Il m'a dit hier, qu'il était avec la fille pour s'amuser, mais qu'il l'aimais bien comme ça sans plus, et que moi c'était totalement différent! Et qu'il ne voulait pas faire comme aux autres avec moi, parce que je suis là seul qu'il respecte & qu'il ne pourrait jms me voir souffrir!
Bah oui, puis les autres on s'en fout. Puis s'il te l'a dit hier, ça change tout. Il baratine sûrement sa copine aussi bien que toi, ça se trouve.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Bah oui, puis les autres on s'en fout. Puis s'il te l'a dit hier, ça change tout. Il baratine sûrement sa copine aussi bien que toi, ça se trouve. |
Si ça se trouve, mais je ne pense pas, il a l'air si sincère, m
Si ça se trouve, mais je ne pense pas, il a l'air si sincère, mais comme on dit, l'air ne fait pas la chanson.. Mais ca me perturbe quand même, car je ne sais plus quoi faire, car malgré tout je l'aime qd même..
| pticelibdu75 a écrit : eh bien continue à entretenir ton amitié avec lui mais si il a une copine et qu'il t'a dit ça alors ça veut dire qu'il t'aime bien mais qu'il ne veut pas sortir avec toi (de peur peut être de briser votre amitié) |
C'est bien plus que de l'amitié entre nous, des gestes affectifs, des regards, des paroles, & lui s'amuse et profite avant de se casser, pendant que moi je l'attend.. :-(
Ouais. Bah c'est un peu le but quand tu mens, d'avoir l'air sincère.
M'enfin, tu le connais mieux que moi après tout. Tu fais comme tu veux, quitte à te planter.
Mais bon, la façon dont il traite sa copine (juste pour s'éclater, v'la la gueule du couple), ça montre déjà qu'il est pas super sincère. Sauf ils sont tous deux d'accord sur le fait que c'est juste pour s'amuser. Là c'est ok.
Message édité par wbh le 22-10-2009 à 19:04:10
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Ouais. Bah c'est un peu le but quand tu mens, d'avoir l'air sincère.
|
Lui ne sait pas mentir à la base ça se sens tout de suite, je me trompe p-e.. D'après lui elle est consentante, il me demande même d'aller dormir chez lui, et qu'elle s'en fou, mais tout de même je ne le ferai pas par respect pour elle, même si c'est pas l'envie d'être avec lui qui me manque! Dire que l'amour rend aveugle j'crois que c'est vraiment vrai!
mais tu t'en fou d'elle et te prens ton petit copain et tu veu la réspécté...va chez lui et tu veras se qui ce passe rooo
SOAD=system of a down
Répondre à system of sushi
| system of sushi a écrit : mais tu t'en fou d'elle et te prens ton petit copain et tu veu la réspécté...va chez lui et tu veras se qui ce passe rooo |
C'est ce que je comptais faire, mais tout le monde me dis que c'est une mauvaise idée, et que j'vais devoir me ramasser a la petite cuillère! Mais moi je préfère autant qu'il s'amuse avant de se mettre avec moi, que de le faire quand il 'sera" avec moi, et c'est ce qu'il dit aussi, car il me respecte, et qu'il veut pas me faire du mal, car avec moi il sait qu'il sera bien, et heureux..
| Kiproko6 a écrit : il sait qu'il sera bien, et heureux.. |
pas sure^^
Mais tu t'en fou il s'éclatera p'tètre mieu avec toi qu'avec l'autre truck...ro la la mais vasi tu te fais pas chier tu vas le voir tu lui roule pelle si il te rejette c'estque c'est pas le moment si il t'accèpte le soirs t'est dans sont lit c'est tout va pas te traquassé pour si peu
SOAD=system of a down
| system of sushi a écrit : pas sure^^
|
Mais tu crois que depuis 7ans on a fait que de se regarder dans le blanc des yeux? si c'etais si facile que ca, je serais pas ici :-)))))
[quotemsg=197728,14,1171426]Mais tu crois que depuis 7ans on a fait que de se regarder dans le blanc des yeux? =quotemsg]
oui
Bah c'est si facile! tante ta chance!qui ne tante rien n'a rien.Et puis si sa fonctionne tu te diras "Ah la la, qu'il est intéligent tonton system....j'aurais du l'écoute plu tô !"
Message édité par system of sushi le 24-10-2009 à 17:51:52
SOAD=system of a down
Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.