Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > besoin d'explication sur le wifi et le routeur

besoin d'explication sur le wifi et le routeur

Forum Accès Internet & Réseaux : besoin d'explication sur le wifi et le routeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai une freebox le probleme et que quand j'essaie d activer le routeur ma connexion est perdue et je dois demander a un ami d aller sur mon compte free pour la desactiver.
Je ne sais pas d ou vient le probleme alors si vous pouviez m aider sa serai gentil a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pouvez vous preciser un peu votre probleme...
Apres application des nouveaux parametres sur le site de Free et apres le reboot de votre freebox, il vous ai impossible de surfer c'est bien ca ?

Si oui le probleme vient certainement des parametres saisi pour le mode routeur.

A+

Répondre à slyjohns

Le PC est bien en configutation IP automatique (DHCP) ?

Répondre à opierrot@IDN

Citation :

Le PC est bien en configutation IP automatique (DHCP) ?

Et à cela je rajouterai: " Et le DHCP de la freebox est activé ?"

Répondre à Toons2006

oui le dhcp est activer

Répondre à wawadelom
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > besoin d'explication sur le wifi et le routeur
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens