Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Expression allemand . Besoin renseignement ! :s

Expression allemand . Besoin renseignement ! :s

Forum Etudes / Travail : Expression allemand . Besoin renseignement ! :s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutr à tous !

Bon voilà j'ai l'expression d'un devoir d'allemand à rendre pour demain mais je comprends pas bien les sujets.

"Die Agentin hat ihre Meinung geändert und will Maria scliesslich doch eine Chance geben. Sie stellt die junge Schauspielerin mit im Internet vor. Verfassen Sie den Text."
Pour celui je comprends pas le truc à propos d'internet, il s'agit de quoi? D'une fiche de présentation à rédiger? De descriptif? Je comprends pas qu'est ce qu'il faut rédiger (lettre, dialogue...).

"Fünf Jahre sind seit dem Treffen mit der Agentin und dem Gespräch mit der Doktorvater vergangen. Wie stellen Sie sich Marias Leben nach diesen fünf Jahren vor?
La je pense qu'il faut dire comment je vois la vie de Maria 5 ans plus tard, donc je crois qu'il faut inventer mais comment faire?

Aidez moi svp c'est urgent et je suis dans la bouillie là.
Merci A+ !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Expression allemand . Besoin renseignement ! :s
Aller à :

Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens