salut a tous je vous raconte ce qui ma passé avec une fille.bon moi moi jais 21ans et elle 18ans elle habite en France et elle viens au Maroc pour les vacances et je lé rencontrer ici a au Maroc a Oujda parce que en na déménager ici et en né des voisins la 1 jour été un peu difficile pour parlé avec elle mais tous passé bien et dans 2 jour elle a demandé a ma sœur que je sort avec elle et que elle veut faire un relation sérieuse et oui j'ai accepté parce que depuis la 1jour j'ai tombé amoureux d'elle et en se voit parce que tous les jours parce que elle viens chez ma sœur pour quelle me voit etc ...
une fois ma envoilé un SMS sur mon portable ma dit il faut quon parle c'est urgent et je lai appelé et elle ma dit mon oncle il ma touché moi j'ai resté choqué et je lé donné des solution pour quelle le dise a ces parents et elle ma dit non personne va me me croire et tous
elle ma pas laissé pour parlé avec son oncle en faite c pas son oncle juste c le frère de sa belle mère pare ce que elle a trop peur si je me batte avec lui .
après 2mois 15 jour mois de relation été incroyable ma dit il faut que je rentre en France parce que je peux pas dépasser 3 mois et la relation entre nous été compliqué parce que elle a resté avec ces grand parent ici a Oujda et sont parents ils ont resté que 2 semaine au Maroc et ils ont parti en France . un soir ma écrie une lettre ma dit bébé je vais partie demain en France et je vouler te dire un truck me je c'est pas comment je va te le dire bon il faut que tu le sache je suis plus vierge et a toi de décidé esse que tu veux resté avec moi ou cassé vs saviez a quoi je va ressent parce que elle ma caché jusque le dernière jour et je lé répender sur la lettre peux pas cassé avec elle parece que je l'aime tro et je lai dit non je te laisse jamais et je veux te fiancé et oublie tous ce que tu ma dit je va t aidé et je lé donné la lettre et jais rentré chai moi et demain a 11 elle est parti et mois jété pas chez moi elle a venu pour me salué .apres 3jour ma appelé et et en na resté toues jours en parle sur MSN et en na parlé de la fiancé et c'est parent été d'accord que le frère de sa belle mère il a dit que je suis jeune et tous une fois il la frappé parce que elle parle avec moi et elle ma dit il veux le marié et tous me elle a pas accepté et son père aussi il a pas accepté . une fois ma appeler et elle ma dit je suis partie en Belgique avec mon le frère de ma belle mère parce que je va étudié labas en Belgique je lé dit fait attention si il va te toucher encore et tous ma dit non tinquiette et sa fait maintenant 3semaine de son dernière appel et jais pas son numéro pour appelé et elle ne connecte plus et je c'est pas quoi faire et j imagine toujours si le mec il la touche .
slvp jais très besoin que vous me repende a sa et désolé pour lécréture