Tom's Guide > Forum > Consoles > Partager un disque dur externe avec ma xbox 360

Partager un disque dur externe avec ma xbox 360

Forum Consoles : Partager un disque dur externe avec ma xbox 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai une xbox 360 et un disque dur qui contient des films. or ma xbox ne reconnait pas mon disque dur et je n'arrive pas à configurer mon pc pour partager ce disque dur externe de facon à le lire avec ma xbox 360... aidez moi s'il vous plait !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Et est ce que tu arrives à voir d'autres dossiers de ton PC de la Xbox?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

oui mais je ne vois que les dossiers publics

Répondre à polo161094

LEs dossiers publics? Tu veux dire les "sharedocs" ou dossiers partagés.
C'est que ça marche!!!

Va dans un dossier celui que tu veux fais un clic droit sur son nom et propriétés...
Là tu devrais voir un onglet "Partage"

Tu cliques sur "Partager ce dossier" tu vérifies que dans les "Autorisations" il y a bien "tout le monde" et ça devrait le faire!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

ben je l'ai déjà fais mais je ne le trouve pas sur ma xbox ...

Répondre à polo161094

Et sur ton pc quand tu parcours le réseau tu dois voir aussi ton propre PC avec tous les dosseir partagés dessous!

Est ce que tu le vois?
Si tu fais Démarrer Exécuter et tu tapes cmd Tu vas avoir une fenetre invite de commande.
Là tu tapes net share puis Entrée est ce que tu peux coller le résultat ?

Ingénieur en mécanique .

----------------------------------------------------------------------------
C$ C:\ Partage par défaut
IPC$ IPC distant
D$ D:\ Partage par défaut
print$ C:\Windows\system32\spool\drivers
Pilotes d'imprimantes
ADMIN$ C:\Windows Administration à distance
Public C:\Users\Public
Users C:\Users
Canon MP520 series Printer
USB001 Mis en f Canon MP520 series Printer
Envoyer à OneNote 2007
Send To Microsoft OneN Mis en f Envoyer à OneNote 2007
La commande s'est terminée correctement.

voilà ce qui apparait désolé pour le retard ... merci encore de m'aider !

Répondre à polo161094

Pas de problème...on n'est pas chez les pompiers....

Dis moi c'est quoi la lettre de ton dd externe? D?

Et le dossier que tu as partagé, c'est quoi le nom de partage?
Tu es bien administrateur sur ton PC?

c'est Vista ton OS non?

Ingénieur en mécanique .

G je suis sur vista et j'ai bien demandé à l'ordinate"ur de partager le fichier film qui se trouve dedans

Répondre à polo161094

Partager le fichier? Hum il faut partager un dossier!!!

C'est quoi la lettre de ton disque dur externe?

Ingénieur en mécanique .

je crois que sa marche, je vois certains film grâce a ma xbox, pas tous, mais certains mais par exemple lorsque je veux modifier le nom d'un fichier il ne se modifie pas sur l'écran de la xbox ....

Répondre à polo161094

Pas tous c'est peut être normal... ta Xbox ne lit peut être pas tous les formats vidéos

Ingénieur en mécanique .

j'ai résolu le problème, ne me demandez pas comment, surement en redémarrant l'ordi et alors pour modifier les noms ?

Répondre à polo161094

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Consoles par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

ok ce matin, je me lève et je vois que ma xbox 360 ne trouve plus ce dossier pourtant j'ai rien touché ...

Répondre à polo161094

tu trouveras toute la connectique adequat sur http://is.gd/4MX2W

Répondre à usbdiscount

s'il vous plait !!! aidez moi ! ca doit etre tout bete ! c'est juste que cette fois, le disque dur est externe !

Répondre à polo161094
Tom's Guide > Forum > Consoles > Partager un disque dur externe avec ma xbox 360
Aller à :

Il y a 2032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens