Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche de TPE pour une fille désespérée de 1ère S

Recherche de TPE pour une fille désespérée de 1ère S

Forum Etudes / Travail : Recherche de TPE pour une fille désespérée de 1ère S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!

Voila mon probleme: je suis en 1ère S, et comme tout le monde, je dois faire un TPE ( qui doit meler physique-chimie/SVT, Math/SVt, ou encore Physique-chimie/Math pour ma filière...), seulement, moi et mon groupe ne trouvons pas d'idées!

Nous voulions faire notre TPE au départ sur: "les maladies liées à la pollution", mais, sa nous branche pas trop...
Nous on veut quelque chose, d'originale, voir, de marrant...

J'aurais voulue faire sur: "Pourquoi le blanc d'oeuf monte en neige?" XD
Mon tpe aurais etait drole, et aurais pu comporter physique/svt ou physique/math...

Mais malheureusement, c'etait aussi le sujet de TPE de mon frere il y a 2 ans, et mon PP s'en souviens encore!! :'(

Alors, si quelqu'un peut m'apporter son aide, elle serait la bienvenue!

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Drôle je ne sais pas (à part le pet des vaches est-il responsable du trou de la couche d'ozone ?) mais je propose des sujets : mucoviscidose, les images satellites, avalanche (pas original car revient chaque année), nanobiotechnologies, le nucléaire, le pétrole, les energies propres...

Message édité par sIake le 21-09-2007 à 19:01:54
Répondre à sIake

Merci, je vais y réfléchir
Si tu as d'autres idées, fait moi signe!

Répondre à Marionbok

un petit + pour les TPE c'est de le faire en anglais , espagnol ou allemand...

Répondre à yuna29

@Yuna29 : euh t'es vraiment sûre de ce que tu dis ??????

------------------------------ Bah allez savoir les gens !

Répondre à poetic_girl

Tpe en langue étrangère ? é_è la matière a changé en une année ??

------------------------------ Danse comme si personne ne te regardais
TRavail comme si tu n'avais pas besoin d'argent
Aime comme si tu n'avais jamais souffert
Répondre à elliexir

Moi, je crois pas que c'est possible de faire un tpe en allemand ou autre .... Imagine si les profs qui notent ne comprend rien en allemand, comment ils font ???
Qu'est ce qu'ils vont faire, ils prennent un dico français-allemand avec eux et ils s'amusent à le feuilleter pendant que tu parles ?

Bon n'empêche, je sais pas trop non plus moi ... alors voilà ... Peut- être qu'il faut poser la question à nos profs .
Bref, J'attend la réponse !

Message édité par poetic_girl le 22-09-2007 à 12:44:43
------------------------------ Bah allez savoir les gens !

Répondre à poetic_girl

En faites, sa depend de ce que tu fais,
Il y a certains sujets qu'ils vaut mieux faire en anglais, vue qu'a l'origine c'est anglais (d'aprés mon PP)...

Apres, mieux vaut le faire en language universel (au moins, les profs comprendront l'ensemble, tandis que l'espagnol ou l'allamend...)

Répondre à Marionbok
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche de TPE pour une fille désespérée de 1ère S
Aller à :

Il y a 1314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens