Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

:??:  Bonjour,

J'ai un problème je suis folle AMOUREUSE d'un garçon depuis plus de 2 ans ! Mais je sais bien que j'ai aucune chance ! Toute les filles veulent sortir avec lui ! Puis il a 1 ans de + que moi ! :love:  Mais je peux pas m'empecher de passer mes journées à la matter... Desfois nos regards se croisent Mais je suis hyper timide puis il est populaire ! C'est la honte si je me prend un rateau ! J'oserai jamais lui demander en 6eme avec ma meilleure amie on s'amusait avec lui, comme on a eu des béquilles en memes temps ils nous les chourées tout le temps ! Mais maintenant que ma copine a démanagé : Plus rien ! Mardi dernier j'étais etonnée car (comme il est populaire et trop beau) il est venu me voir parce que je le fixais et lui il baissé les yeux puis me regardé etc... apres il s'approche de moi et me dit : Elle est où ta copine chiante là ? Je lui dit : Laquelle Puis il me répond : Beh ch'ai pas... Je lui dit : Solène ? IL me dit : Ouais puis je lui répond : Je sais pas elle est partie ... En baissant la tete et en partant parce que je commencai a rougir ! Puis ce matin aussi je suis allée tout au fond de la cour le matin à 7h30 il faisait nuit et y'avait personne puis il est venu nous voir et a dit : J'peux rester avec vous ? Parce que je crois qu'il voulait sortir du collège en cachette et il est venue avec nous pour pas se faire remarquer (c'était merveilleux)... Je suis triste car c'est la derniere année du college avec lui, apres il va au lycée je l'aime depuis la 6eme ! Je sais pas quoi faire !! Aidez moi !

Autres pages sur : help

tu parle d'un mec puis d'une nana : t'es folle amoureuse : toute les filles veulent sortir avec LUI ; je peux pas m'empêcher de LA matter ...

pour finir année collège ( grosse serie b ; ab production) , non non wbh a raison , c'est un mauvais scénario , c'est moisi :p 

Citation :
:??:  Bonjour,

J'ai un problème je suis folle AMOUREUSE d'un garçon depuis plus de 2 ans ! Mais je sais bien que j'ai aucune chance ! Toute les filles veulent sortir avec lui ! Puis il a 1 ans de + que moi !

Waaaaaaaaaa, super émouvant ton histoire. à pleurer :cry:  de rire :lol: 
Heinnnnnnnnnnnn, tu dis qu'il a 1an de plus que toi ??????? oublie c'est mort

Nan mais que se passe t-il ici sur le fofo ce soir, c'est la fête du slip, c'est quoi les sujets "Bonsoir, j'ai 13, 14 ou 15ans et suis folle amoureuse d'1 gars, c'est le plus beau du lycée et je m'en tape de mon échec scolaire, il me faut juste un gars

C'est une épidémie d'enfant starcademi, genre moi aussi je veux connaitre l'amour avec paillette et cotillon :non: 
Tom's guide dans le monde