Combien de temps va prendre une carte a revenir ( France-usa ) ? Dernière réponse : 12 Février 2011 08:03 dans Actualité Anonyme 12 Février 2011 07:48:57 Bonjour, Je veux faire un cadeau a une copine ! Sa plus grande fan c'est Rihanna ! J'aimerais lui envoyer une lettre est qu'elle me renvoi un autographe mais j'ai entendu que sa prennait 3 mois a revenir Combien de temps sa va prendre ? Autres pages sur : combien temps prendre carte revenir france usa | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte gemmill 12 Février 2011 08:03:58 minimum 3 semaines ; 3 mois ca me parait trés exagéré. | Alerter Répondre à gemmill Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Actualité>Combien de temps va prendre une carte a revenir ( France-usa ) ?> Contenus similaires : Tags : Social ForumCombien de temps une lettre arrive a destination (france- usa) Forum[Résolu] Combien de temps prends une livraison usa / france sur ebay? ForumCombien mais de temps un virement par carte bleu Voir plus
Anonyme 12 Février 2011 07:48:57 Bonjour, Je veux faire un cadeau a une copine ! Sa plus grande fan c'est Rihanna ! J'aimerais lui envoyer une lettre est qu'elle me renvoi un autographe mais j'ai entendu que sa prennait 3 mois a revenir Combien de temps sa va prendre ? Autres pages sur : combien temps prendre carte revenir france usa | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
gemmill 12 Février 2011 08:03:58 minimum 3 semaines ; 3 mois ca me parait trés exagéré. | Alerter Répondre à gemmill