Comment l'aborder s'il a deja une copine?
Forum Santé / Amour : Comment l'aborder s'il a deja une copine?
J'ai un coup de foudre pour un gars depuis la rentrée, mais je ne le connais pas et il a déjà une copine. Je connais son non, prénom mais sans plus. J'aimerais l'aborder mais je sais pas comment et je ne veux surtout pas passer pour une conne ou raté mon coup... Vous avez des idées?
S'il a déjà une copine, c'est mort
Répondre à gaara no suna
| gaara no suna a écrit : S'il a déjà une copine, c'est mort |
Mercii sa je savais mais on a que 15 ans alors en generale sa conte pas trop ?!
| ditzy-jas a écrit : Mercii sa je savais mais on a que 15 ans alors en generale sa conte pas trop ?! |
Alors si t'as que 15ans, pourquoi t'as mis 19 sur ton profil ?
ça compte pas trop ???? tu te crois en cours de math
s'il a déja une copine, respecte ça déja
ensuite concentre toi sur ta scolarité plutot que de penser à ces conneries à 15ans.
Non mais franchement, c'est quoi ce délire d'avoir 15ans et de vouloir à tout prix connaitre l'amour.
Allo les modos, faut arrêter de nous envoyer de la maternelle sur le forum, ça commence serieusement à craindre là, j'ai l'impression de parler qu'avec des gamins, mais où est le forum adulte, svp
Message édité par Fidjil le 21-10-2009 à 20:02:01
j'ai marquer du n'importe koi sur mon profil g tout marké au pif !!!!
alors je vais te répondre au pif..
laisse tomber
Répondre à babygirl1989
sa aide vachement tout sa...
Mais qu'est-ceque tu va t'enmmerder avec sa ?
Répondre à bonbontueur
Bon imagine tu arrives à sortir avec, tu vis les meilleurs moments de ta vie avec lui. Tu te sens bien avec lui.
Et là, du jour au lendemain, une meuf débarque et te pique ton mec. Et ton mec lui, il se barre avec elle et ne veut plus te voir.
Qu'est ce que tu ressentirais ??
Répondre à gaara no suna
psk j'ai jamais eu un coup de foudre aussi grand...
et je te rassure ce n'est pas le plus beau goss il y a mieu mais il m'attire tout simplement
ouais ta raison...
Voilà par contre tu peux essayer d'être ami avec lui.
Et dès que tu apprends qu'il casse avec sa copine, tu seras là.
Mais voilà, tout ça pour dire, que ce n'est pas bien de piquer le petit copain ou la petite copine d'une autre personne.
Voilà
Message édité par gaara no suna le 21-10-2009 à 21:21:16
Répondre à gaara no suna
| ditzy-jas a écrit : psk j'ai jamais eu un coup de foudre aussi grand... |
bein on te comprend...
mais ecoute moi bien...
met toi a la place de sa copine, est ce que tu aime qu'une autre fille drague ton copain??, bein oui, c'est réciproque? alors...
laisse tomber pour ton bien,..
Répondre à babygirl1989
| ditzy-jas a écrit : J'ai un coup de foudre pour un gars depuis la rentrée, mais je ne le connais pas et il a déjà une copine. Je connais son non, prénom mais sans plus. J'aimerais l'aborder mais je sais pas comment et je ne veux surtout pas passer pour une conne ou raté mon coup... Vous avez des idées? |
slt
rien ne t'interdit de te rapprocher un peu de lui et d'être ami avec lui.
ça te permettra de le connaître
dis toi que tu n'as encore rien fait de mal.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Il y a 1472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.