Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Accident voiture

Accident voiture

Forum Discussions Générales : Accident voiture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai prit une voiture de location pour 3 jours et le 3eme jours lorsque j'allait le rendre.
Le liquide de refroidisement a commencer a couler car je me suis cogné contre un petit plot de beton de 10-15 cm, alors sa a casser le radiateur.

Mais comme j'ai payer avec ma CARTE PREMIER de LCL pour la location.

Cet carte couvre les accident mais quel sont les demarche a faire ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dd4 a écrit :

Bonjour, j'ai prit une voiture de location pour 3 jours et le 3eme jours lorsque j'allait le rendre.
Le liquide de refroidisement a commencer a couler car je me suis cogné contre un petit plot de beton de 10-15 cm, alors sa a casser le radiateur.

Mais comme j'ai payer avec ma CARTE PREMIER de LCL pour la location.

Cet carte couvre les accident mais quel sont les demarche a faire ?

Merci.

Ben alors,tu ne sais pas de prendre en main?

faire les démarches qui me semblent logiques
avertir la sté de location , la banque chez qui tu détiens ta CB et appelles ton assureur

Message édité par izis33 le 31-08-2007 à 13:32:59
Répondre à izis33

Le service de location sont prevenue.
J'ai pas encore prevenue la banque mais pourquoi prevenir l'assurance comm c'est un voiture de loc elle est couvert.

Répondre à dd4

dd4 a écrit :

Le service de location sont prevenue.
J'ai pas encore prevenue la banque mais pourquoi prevenir l'assurance comm c'est un voiture de loc elle est couvert.

deux précautions valent mieux qu'une

Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Accident voiture
Aller à :

Il y a 1295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens