Bonjour, j'ai prit une voiture de location pour 3 jours et le 3eme jours lorsque j'allait le rendre.
Le liquide de refroidisement a commencer a couler car je me suis cogné contre un petit plot de beton de 10-15 cm, alors sa a casser le radiateur.
Mais comme j'ai payer avec ma CARTE PREMIER de LCL pour la location.
Cet carte couvre les accident mais quel sont les demarche a faire ?
Bonjour, j'ai prit une voiture de location pour 3 jours et le 3eme jours lorsque j'allait le rendre. Le liquide de refroidisement a commencer a couler car je me suis cogné contre un petit plot de beton de 10-15 cm, alors sa a casser le radiateur.
Mais comme j'ai payer avec ma CARTE PREMIER de LCL pour la location.
Cet carte couvre les accident mais quel sont les demarche a faire ?
Merci.
Ben alors,tu ne sais pas de prendre en main?
faire les démarches qui me semblent logiques avertir la sté de location , la banque chez qui tu détiens ta CB et appelles ton assureur
Le service de location sont prevenue.
J'ai pas encore prevenue la banque mais pourquoi prevenir l'assurance comm c'est un voiture de loc elle est couvert.
Le service de location sont prevenue.
J'ai pas encore prevenue la banque mais pourquoi prevenir l'assurance comm c'est un voiture de loc elle est couvert.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.