Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'explication sur "le déblocage des pipelines" sur une Cg
besoin d'explication sur "le déblocage des pipelines" sur une Cg - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, voila j'ai une 7900gs sur laquelle j'ai activer les pipelines (vertexs shaders etc qui manquaientpour avoir une "7900gt" )
mais je ne comprends pas comment ça marche, je sais que la 7900gs est une sorte de 7900gt avec 4pipelines en moins et 1 vertex shaders en moins (un truc comme ça ) une 7900gt bridée donc mais ce que j'ai débloqué ce n'est pas physique? :??: enfin je comprends pas comment on peut débloquer des "pipelines" via un logiciel, quelqu'un pourrait il m'expliquer?

------------------------------ Fan de Muse
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les question existencielles... xD
c'est quand ça marche pas qu'on se pose ce genre de question thomas! :D

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

et oui mais bon c'est tellement facile et bien que je me dis "mais comment ça se fait quoi :) "
bref si quelqu'un sait beh je serais moins con!! :D

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'explication sur "le déblocage des pipelines" sur une Cg
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens