Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[pilote carte graphique]

Dernière réponse : dans Matériel informatique

-Bonjour a tous et a toute !!! :sol: 

-Alor j'ai une carte intégré ( basique ... sis 661 fx/gx mirage graphics )
et j'aimeré la renplacer par une Nvidia geforce 6600 agp 8x ddr3 , mais
j'ai un petit probléme au nivo des pilote , je ne sait pas comment lé
supprimer totalement , jé bien désinstaler é désactivé lé pilote et ma veille carte
dans "Gestionnaire de périphérie" mais le probléme persiste ,
lorske jinstale mé nouvo pilote lordi plante ,
- J'aimerais donc savoir comment supprimer totalement mé pilote de mon
encienne carte graphique

- Je vous remerci de prété attention a mon message !!! merci de m'aider les gens !!! :hello: 

Autres pages sur : pilote carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

si tu pouvait faire un peu attention a ton orthographe ca serait tres appreciable

tu ne peux pas supprimer les pilotes de ton "ancienne carte graphique" parce que ce n'est pas une carte graphique: c'est un chipset video integre
ca ne se desinsatlle pas

il te suffit d'installer ta nouvelle carte graphique dans le port AGP de ta carte mere et installe les pilotes qui l'accompagnent
c'est tout ;) 

-
escuze moi pour mon autographe j'éséyerais d'y faire un peu plus attention !!

- c'est ce que j'ai déja fait mais mon Nvidia Plante sur le bureau !! j'ai demander conseil est on ma dit que cela vené des pilotes de ma Carte Graphique ou bien " Chipset video" !!

-Merci pour votre aide c'est gentil :D 

-Alor j'ai fait absolument ce que tu m'a dit ... j'ai telecharger les derniè pilote de ma carte graphique mais comme précédemment l'ordi plante ... apré instal. il demande de redémarre et 5 min apré la souris se bloque sur le bureau je ne sait vrément plsu quoi faire !! je croit vrément que je suis 1 cas déséspéré !!!

- Merci quand mm de m'aidez les gens :D 

-Pour les gens qui voudrais m'aider , je récapitule :

-j'ai acheter une geforce 6600 agp 8x ddr3 et lorsque j'instale les derniè pilotes de ma nouvel carte je redémarre et 5 min apré la souris se bloque sur le bureau et l'action se répéte a chaque redémarrage !!! Cela pourrais venir des pilotes de mon encienne carte graphique ( chipset video ) ??

- J'ai besoin de votre aide les gens snif snif aidez moi !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde