Tom's Guide > Forum > Consoles > Quels fonctionnalité sup sans cracker ma PSP???

Quels fonctionnalité sup sans cracker ma PSP???

Forum Consoles : Quels fonctionnalité sup sans cracker ma PSP???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je voudrai savoir si il existe des logiciels, des jeux ou des programmes(je ne m'y connais pas trop) a installer sur la PSP SANS LA CRACKER pour ajouter des fonctionnalités supplémentaire?

pouvez vous me donner les liens svp?!

Ou si il existe un moyen de flasher (lire les jeux sur memory stick) une PSP sans utiliser une autre PSP déjà flashé ou de toucher a la batterie (pandora batterie)???

PS : j'ai une PSP 1004 version 3.73

merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,

Au vu de ta version (3.73) il te faut une autre psp pour faire la manipe et donc creer une pandora battery pour flashée ta psp !!

Répondre à jegore

Bonjour,
merci pour ta réponse,

ok, et existe t'il des programmes, jeux ou logiciels (ou autres) a installer sur la PSP et qui marche sans qu'on la crack?

merci

Répondre à mac6287
Tom's Guide > Forum > Consoles > Quels fonctionnalité sup sans cracker ma PSP???
Aller à :

Il y a 1014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens