Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > ON A TUE MES ENFANTS OU PETIT SACRIFICES

ON A TUE MES ENFANTS OU PETIT SACRIFICES

Forum Cinéma / Télé : ON A TUE MES ENFANTS OU PETIT SACRIFICES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche le film de l'affaire diane downs : le titre du livre est : on a tué mes enfants mais il me semble que le titre du film soit : petits sacrifices... si vous l'avez en cassette ou dvd ou si vous savez ou je peux le trouver se serait très sympa ...merci encore !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !!

Dur a trouver comme film , et apparemment il existe qu'en vhs et surtout en vo

http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=sm [...] &_osacat=0
http://www.amazon.fr/Small-Sacrifi [...] B00004CK11

Répondre à fuji_21

mary94_10 a écrit :

Bonjour, je recherche le film de l'affaire diane downs : le titre du livre est : on a tué mes enfants mais il me semble que le titre du film soit : petits sacrifices... si vous l'avez en cassette ou dvd ou si vous savez ou je peux le trouver se serait très sympa ...merci encore !

coucou

Répondre à Anonyme

mary94_10 a écrit :

cherche le film le na tue mes enfents le le cherche moi ausi

Répondre à Anonyme

il serai posible de man faire une***************

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 17-08-2009 à 14:19:47
Répondre à Anonyme

contacte moi en message pivé, stp

Répondre à helenebones

Bonjour,
Effectivement il y a eu un téléfilm concernant Diane Downs, le titre est : ON A TIRE SUR MES ENFANTS. La diffusion de ce téléfilm est passé sur TF1 et c'était en deux parties, c'était entre 1995 et 1997. Je vous conseille d'aller sur le site de TF1. Je vous adresse mon adresse mail : **********. Je vous souhaite une bonne journée. Sandra

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 25-08-2009 à 09:28:53
Répondre à sandra1964

merci beaucoup de m'avoir permis de répondre à la personne

------------------------------ sandra
Répondre à sandra1964

bonjour j aimerai avoir une copie du film merci ***********

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 30-08-2009 à 13:58:04
Répondre à cloclo94

helenebones a écrit :

contacte moi en message pivé, stp

je serai egalement interresse par ce film en francait "on a tue mes enfants"

merci de me repondre s il vous plait s il vous est encore possible de me le vendre?

CORDIALMENT

Répondre à lagocean
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > ON A TUE MES ENFANTS OU PETIT SACRIFICES
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens