Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Mozilla vient de repousser la mise en place de la première bêta de Firefox 3.1, initialement prévue pour le 9 septembre. Doit-on y voir un rapport avec la sortie soudaine de Chrome, le navigateur de Google (voir Google Chrome est disponible !, cette sema Lire la suite
Une nouvelle version du gestionaire de bande passante NetLimiter est disponible. Vous trouverez une petite description de ce logiciel ici. Deux bugs majeurs ont été corrigé, eMule n'utilise plus 100% de CPU lorsqu'il est lancé et NFS Underground ne freeze Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Microsoft vient de publier une mise à jour exceptionnelle pour Windows Vista, destinée aux utilisateurs qui ont déjà installé le Service Pack 1. L’éditeur indique que cette mise à jour rend le système plus réactif. Dans les faits, il s’agit surtout de plu Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour a tous
j'utilise shareaza et bittorrent et au bout de quelque heur mon pc freeze, j'ai reinstaller windows et pareil,recherche virus et tout le tratatouin.Mais parail donc je voudrais savoir si sa pourait venir de ma carte reseau ou windows(sp2) ou de la livebox,qui serait defectueux.
ma config: asus p5ld2(carte ethernet integrer), 7900gt,250 go maxtor sata,maxtor 80 go ide, intel pentium d 3.2
marci d'avance pour vo reponce
j'ai remarque que quand je télécharge beaucoup de fichier en meme temps mon pc freeze plus rapidement.
desoler mais je reactualise la topic car je n'est vraiment trouver aucune solution
help me please
Il y a 666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.