Voila depuis plusieurs semaines je me suis lancé dans une recherche pour trouver un logiciel qui grave aussi bien les CD que les DVD qui est gratuit et qui est n'est pas limiter dans le temps.
Sans résultat,donc je m'adresse à vous pour ceux qui peuvent m'aider.
Voila pour ceux qui le peuvent je les remercie (n'oubliez pas un petit lien pour le logiciel si vous en avez un SVP).
P-S : Evitez s'il vous plait les démonstration et version d'évaluation.
Les logisiel les plus performent son souvent payent, ici je compte certaine exeption biensur. Mais quand tu a acheter ton graveur tu na pas eux un cd de nero, parce que au quebec c'es se qu'il font. Tu dit que sa fais plusieur semaine que tu cherche allor je croit que tu a trouver ta réponse tout seul ou allor peut-etre que celuis de nicoala va te convenir sinon je croit que l'on ne peut pas vraiment t'aider.
Il y a ce nouveau logiciel qui peut faire tout ca et qui est gratuit (en plus il est en francais) : Free Easy CD Burner
Free Easy CD DVD Burner est un logiciel de gravure complet et gratuit.
Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner.
Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels, copiez vos cd audio favoris en mp3 sur votre ordinateur ...
Créer et gravez des images ISO (à partir du disque dur, de cd ou dvd).
Gravure en standard ISO9660, Joliet, protection buffer underRun, buffer tampon logiciel, Support multisession.
Support des formats DVD double couches, CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW
Logiciel gratuit (Freeware)
Essayez-le !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.