Picture en Anglais...
Forum Etudes / Travail : Picture en Anglais...
Salut à tous,
Ma prof d'anglais m'a donné un devoir à rendre pour demain.C'est un document en rapport avec notre sujet actuel (Les Aborigènes). J'ai commencé à faire ma description et mes suppositions mais j'ai peur de partir en Hors sujet ^^
Voila c'est ce document que j'ai à décrire en Anglais. Pourriez-vous me dire en français ce qu'il est censé représenter ?
Merci d'avance.
Clepol
Dis nous d'abord le début de ta description
On va pas te faire le travail à ta place
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Bien j'ai pensé que les scènes se lisaient de bas jusqu'en haut.
J'ai donc dit qu'à l'arrivée des anglais il y a eu une violence terrible entre les anglais et les aborigènes (les deux dessins du bas), puis qu'il y a eu des discussions entre anglais et aborigènes (2ème dessin du haut) et que finalement tout est rentré dans l'ordre (1er dessin du haut).
Est-ce que j'ai dit bon ou est-ce que je pars dans un hors sujet total ? ^^
Message édité par clepol le 20-09-2007 à 18:51:50
Personne pour m'aider ?
Le sujet ne m'inspire pas du tout, désolé ..
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tu ne pourrais même pas me dire si ce que j'ai mis te semble bien ou pas ?
a mon avis tu semble avoir bien interprété ce document. bonne chance pour la suyite tu es sur la bonne voie.
| clepol a écrit : Tu ne pourrais même pas me dire si ce que j'ai mis te semble bien ou pas ? |
Si, ton interpétation me paraît bonne
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
OK merci quand même
C'est bon je viens de finir ma description et mon interprétation, je verrais ce que ça va donner demain
Salut,
Voila ce que ce dessin m'inspire:
- En gros, les Aborigènes et les blancs doivent s'entendre (1ere vignette).
- En effet, le grand chef Aborigène et le grand chef blanc se sont entendus et ont fait la paix (2nde vignette).
- Dorénavant, un Aborigène qui tue un blanc est puni de mort (3ème vignette).
- De même, un blanc qui tue un Aborigène est puni de mort (4ème vignette).
| Citation : J'ai donc dit qu'à l'arrivée des anglais il y a eu une violence terrible entre les anglais et les aborigènes (les deux dessins du bas) |
Pour moi ça ne va pas: si ces deux vignettes evoquent les terribles violences qu'il y a eu entre les Aborigenes et les Britanniques, pourquoi voit on des soldats britanniques pendre un des leurs (un blanc)?
J'ai d'avantage l'impression que ces vignettes représentent des soldats britanniques rendant la justice.
Répondre à Shagrat@idn
Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.