| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ipode Nano ou Samsung YP K5 ????
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par prince52 le 16-09-2007 à 13:31:57 |
|
Vive Thonon-les-bains !
Plus d'informations
|
Salut, moi je serais tenté par le samsung car il est assez beau et il fait tuner radio. Si 1 Go te suffit alors prends celui ci. --------------- C'est irritant... . |
|
Plus d'informations
|
ok merci lionel ^^ |
|
Plus d'informations
|
Moi plutôt Ipod deja pour le look après tout ce qui as a côté garantie Apple Des Podcast a volonté ( love joachim Garraud ) après on as la Philosophie Ipod , myspace et tout le reste ... ou pas
Message édité par hotsam01 le 16-09-2007 à 14:05:41 |
|
Plus d'informations
|
a wé j'avais pas penser ! merci Message édité par prince52 le 16-09-2007 à 13:58:03 |
|
Vive Thonon-les-bains !
Plus d'informations
|
Comment tu sais que je m'appel Lionel ? Oaui mais bon je ne voix aps trop le rapport en Myspace cae se nait pas Apple qui a crée Myspace; de plus les iPod sont reconnuent pour leur qualitée c'est vrai mais aussi pour le prix qui est assez chère comme par exemple le iPod shuffle --------------- C'est irritant... . |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Surtout que le nano fait pas vidéo.
--------------- Djeun'z Team Powered Debian & Fedora & Mac OS X Power User |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Détermine le bonheur lorsqu'il est à tes pieds, tr
Plus d'informations
|
moi avec un ipod suffle, de 5é Génération 30g, et bientot un classic et un touch je te repondrais l'Ipod |
|
Vive Thonon-les-bains !
Plus d'informations
|
prince52 Pense à éditer au lieu de faire 3 fois le meme commentaire. Le nouveau iPod Nano fait certe vidéo mais bon le formal 4:3 est nul, autant se prendre un Archos qui est le meilleur baladeur vidéo de cette catégorie. --------------- C'est irritant... . |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Ah ouais le nouvel iPod.... Au temps pour moi, j'avais pas vu toutes ses nouvelles caractéristiques. Puis au vu de la taille de son écran, la vidéo --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Fedora & Mac OS X Power User |
|
Saltimbanque
Plus d'informations
|
Alors personnellement j'ai les 2 : Message édité par yugnat le 16-09-2007 à 16:56:13 |
|
Plus d'informations
|
a ok merci |
|
C'est moi :D
Plus d'informations
|
Si tu te laisse tenter par Samsung, attent la mi-octobre normalement, ils vont sortir le S5 (successeur du K5), mais avec des améliorations : haut-parleurs plus puissant, bluetooth (pour connecté à ton mobile, ou à un casque bluetooth par exemple), meilleur écran, lecture des videos, ... --------------- Toitoine |
|
Plus d'informations
|