Ipode Nano ou Samsung YP K5 ???? - Vidéo & Son

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ipode Nano ou Samsung YP K5 ????

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,  

Voila j'esite entre un ipod comme celui ci :  

Apple iPod Nano 4 Go Silver
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] O4GOS.html

est un mp3 samsung qque je trouve super beau en plus de sa il a des enceintes :

Samsung YP-K5JZB
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] &numpage=1

C'est vrai que le Ipod nano fait video mais sa met egale j'en meterai pas ! et les 1 giga du samsung me convient sufisement !!

Une petite video du samsung :  
http://www.dailymotion.com/relevan [...] onmp3_tech

Message édité par prince52 le 16-09-2007 à 13:31:57
Vive Thonon-les-bains !
Plus d'informations

Salut, moi je serais tenté par le samsung car il est assez beau et il fait tuner radio. Si 1 Go te suffit alors prends celui ci.

---------------
C'est irritant... .
Plus d'informations

ok merci lionel ^^

Plus d'informations

Moi plutôt Ipod deja pour le look après tout ce qui as a côté garantie Apple  Des Podcast a volonté ( love joachim Garraud ) après on as la Philosophie Ipod , myspace et tout le reste ... ou pas

En esperant t'avoir aider

Ipod Video 30  ôô Nice ! ( c'est le mien je le regrette pas ! )

Message édité par hotsam01 le 16-09-2007 à 14:05:41
Plus d'informations

a wé j'avais pas penser ! merci :)

Message édité par prince52 le 16-09-2007 à 13:58:03
Vive Thonon-les-bains !
Plus d'informations

Comment tu sais que je m'appel Lionel ? Oaui mais bon je ne voix aps trop le rapport en Myspace cae se nait pas Apple qui a crée Myspace; de plus les iPod sont reconnuent pour leur qualitée c'est vrai mais aussi pour le prix qui est assez chère comme par exemple le iPod shuffle :/. Enfin je reste sur la Samsung qui est une bonne marque et qui n'est pas très chère.

---------------
C'est irritant... .
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations

Surtout que le nano fait pas vidéo.
Mais si tu t'en fiche c'est bon. Le K5 est classe et bien fini exactement comme le nano mais ce sont juste 2 styles différents, la qualité et le support sont là chez les 2 marques (en tout cas pour ma TV LCD chez samsung ils sont cool)  
J'ai un nano 4Go et j'en suis super content. A toi de voir si tu veux payer l'iPod qui est plus cher au Go, mais si tu a assez avec 1Go le Samsung est fait pour toi :p

---------------
Djeun'z Team Powered

Debian & Fedora & Mac OS X Power User
Plus d'informations

tass@idn a écrit :

Mais si tu t'en fiche c'est bon. Le K5 est classe et bien fini exactement comme le nano mais ce sont juste 2 styles différents, la qualité et le support sont là chez les 2 marques (en tout cas pour ma TV LCD chez samsung ils sont cool)  
J'ai un nano 4Go et j'en suis super content. A toi de voir si tu veux payer l'iPod qui est plus cher au Go, mais si tu a assez avec 1Go le Samsung est fait pour toi :p

SISI il fait video c le nouveau ipod !! il est presque carré regarde bien sur le lien que j'ai mit :)

Plus d'informations

tass@idn a écrit :

Si il fait video c le nouveau IPOD il et presque carré !! regarde bien le lien que j'ai mit

Plus d'informations

tass@idn a écrit :

Si il fait video c le nouveau IPOD il et presque carré !! regarde bien le lien que j'ai mit http://www.cdiscount.com/high-tech [...] O4GOS.html

Détermine le bonheur lorsqu'il est à tes pieds, tr
Plus d'informations

moi avec un ipod suffle, de 5é Génération 30g, et bientot un classic et un touch je te repondrais l'Ipod

Vive Thonon-les-bains !
Plus d'informations

prince52 Pense à éditer au lieu de faire 3 fois le meme commentaire. Le nouveau iPod Nano fait certe vidéo mais bon le formal 4:3 est nul, autant se prendre un Archos qui est le meilleur baladeur vidéo de cette catégorie.

---------------
C'est irritant... .
Plus d'informations

flake74 a écrit :

Comment tu sais que je m'appel Lionel ? Oaui mais bon je ne voix aps trop le rapport en Myspace cae se nait pas Apple qui a crée Myspace; de plus les iPod sont reconnuent pour leur qualitée c'est vrai mais aussi pour le prix qui est assez chère comme par exemple le iPod shuffle :/. Enfin je reste sur la Samsung qui est une bonne marque et qui n'est pas très chère.

Je le sais par ton myspace ^^

Plus d'informations

flake74 a écrit :

prince52 Pense à éditer au lieu de faire 3 fois le meme commentaire. Le nouveau iPod Nano fait certe vidéo mais bon le formal 4:3 est nul, autant se prendre un Archos qui est le meilleur baladeur vidéo de cette catégorie.

je sais mais j'ai beuger!!

Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations

Ah ouais le nouvel iPod.... Au temps pour moi, j'avais pas vu toutes ses nouvelles caractéristiques. Puis au vu de la taille de son écran, la vidéo :/
C'est comme les iPod Classic, même dans le train pour patienter c'est chiant de regarder quelque chose dessus.

---------------
Djeun'z Team Powered

Debian & Fedora & Mac OS X Power User
Saltimbanque
Plus d'informations

Alors personnellement j'ai les 2 :  
J'ai eu le apple en 1er, niveau SAV , ils sont très fort : j'ai acheté 1 iPod et au bout d'un an il ne marchait plus (pb de batterie), et apple me l'a carrément changé contre un neuf.  
Il y'a 1 mois j'ai acheté le samsung, je pensais que j'allais etre deçu suite a l'iPod mais non meme pas. Le haut parleur est un avantage.  
Sinon dans les 2 le son est bon, meme très bon. Avec un préférence pour le son du samsung car les ecouteurs amplifient les bassent (mais ils sont moches les ecouteurs :p)  
Voila donc a choisir , que tu prenne l'un ou l'autre ils se valent (mais l'iPod a 4Go et la vidéo ... mais le samsung a le haut parleur, la radio FM et le reveil...

PS : quand je dis que j'ai le nano, ce n'est pas le nouveau ...

Message édité par yugnat le 16-09-2007 à 16:56:13
Plus d'informations

a ok merci

C'est moi :D
Plus d'informations

Si tu te laisse tenter par Samsung, attent la mi-octobre normalement, ils vont sortir le S5 (successeur du K5), mais avec des améliorations : haut-parleurs plus puissant, bluetooth (pour connecté à ton mobile, ou à un casque bluetooth par exemple), meilleur écran, lecture des videos, ...

---------------
Toitoine

Plus d'informations
n°95124
16-09-2007 à 19:54:40
Masquer