J'en ai marre que l'on dise n'importre quoi sur moi
Forum Santé / Amour : J'en ai marre que l'on dise n'importre quoi sur moi
Bonjour j'ai 16ans et certaines personnes s'amuse a dire que je suis pd (et c'est faux !!!!)parce que je suis souvent avec un pote qui n'a pas d'autre amis que moi et qui me suit tout le temps.
ça commence a m'énerver qu'on raconte de la merde sur moi....
vous avez pas des conseils pour calmer ces merdes?
ps ce n'est pas un fake
Ba sort avec une meuf et roule lui une pelle devant tout le monde pour prouver que c'est pas vrai!!
Et si tu le fais pas ben t'es vraiment un pd
| rusol a écrit : Bonjour j'ai 16ans et certaines personnes s'amuse a dire que je suis pd (et c'est faux !!!!)parce que je suis souvent avec un pote qui n'a pas d'autre amis que moi et qui me suit tout le temps.
|
pourquoi tu te casse la téte pour eux, la meilleure chose que tu puisse faire, c'est de les mettre dans le lourds, si comme ils existaient pas en réalité,
comme ça tu vas montrer que tu t'en fiche d'eux totalement..
.
Répondre à babygirl1989
faut reconnaitre que ta photo ca ne t aide pas . Sinon je pense que ces certaines personnes sont jalouses de l amitié que vous vous portez avec ton pote. Les pauvres ce sont eux
La photo je la trouve marrante c'est tout je suis pas du genre comme ça dans la vie ^^
Sortir avec une fille pour prouver le contraire je vais faire ça je pense
Sinon tu peux avouer ton homosexualité à tes amis.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| rusol a écrit : La photo je la trouve marrante c'est tout je suis pas du genre comme ça dans la vie ^^
|
Si t'es vraiment comme ça dans la vrais vie, je plainds déjà pour ta copine..
Tu aimes peut être les hommes sans vraiment le savoir ...
Parles-en à tes parents.
Je ne suis pas gay j'en suis sur et c'est gentil de te foutre de moi
Non mais tu sais, ce n'est pas une maladie comme peuvent l'affirmer certaines personnes du coin... C'est pas grave si t'es gay, on ne se moquera pas de toi.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
rusol laisse les tomber
il connaissent juste l'ancienne blague qui était "tu es sans doute homo sexuel parle s'en à tes parents
mais si dans le cas contraire
ils arrêtent pas de balancer que t'es pd faudra peut être changer d'entourage ?
La méthode radicale : un bon vieux fusil de chasse et tout le monde passe à la casserole !
| rusol a écrit : Je ne suis pas gay j'en suis sur et c'est gentil de te foutre de moi |
Franchement, change d'avatar iliico presto personne ne te croit ici
Bleu ça passe mais là sincèrement, un lapin rose ça fait vraiment tarlouzeeeeeeeeeeeee
Ca représentait un lapin mort vivant...
ok pas de lapin rose sur ce type de sujet, ça passe, malheureusement, on pouvez pas penser le contraire.
Maintenant que tu as zapper ton image, ce que tu peux faire si le regard des autres te gêne à ce point, faut aller draguer des nenettes mon gars, ils seront ainsi tous scotché
Moi aussi j'ai un pote d'enfance, on était toujours ensemble et franchement je me suis jamais poser de telles questions. 1 pote c un pote, quoi qu'en pensent les autres
Faut pas te laisser faire aussi....
si tu fais rien,ton problème va pas être réglé,donc si un gars te traite de PD répond lui et montre que t'es pas un PD
| rusol a écrit : Bonjour j'ai 16ans et certaines personnes s'amuse a dire que je suis pd (et c'est faux !!!!)parce que je suis souvent avec un pote qui n'a pas d'autre amis que moi et qui me suit tout le temps.
|
tu es actif où passif?
alala les jaloux y en a partout... moi on me traite de pute parce que je suis modèle photos en lingerie, alors je les ignore et puis quand il voient que sa me fais rien, il arête!
Répondre à lady-du74
| lady-du74 a écrit : alala les jaloux y en a partout... moi on me traite de pute parce que je suis modèle photos en lingerie, alors je les ignore et puis quand il voient que sa me fais rien, il arête! |
Jte crois pas!! on a besoin de preuve ici ya que les photos qui parlent!!
www.lady-du74.bookspace.fr voilà c mon book
Répondre à lady-du74
mdr alor?? jmen toujour??!!...
Répondre à lady-du74
Non Non!!
dommage on peu pas axédé a topless
SOAD=system of a down
Répondre à system of sushi
| Citation : je suis une jeune mannequin de 18ans! fan de la mode, de la dentelle, des beaux tissus... je ne vis que pour ça. |
Sinon, tu penses quoi de la situation en Somalie?
Répondre "mdr" n'est pas une réponse valable.
Message édité par Carotte Electrique le 22-10-2009 à 19:15:57
Répondre à Carotte Electrique
ptdr ça fonctionne?
SOAD=system of a down
Répondre à system of sushi
Carotte Electrique a écrit :
|
ce que j'en pance? qu'il y a des jaloux partout et qu'il faut les ignoré! si il voye que sa te fai rien, il arrète...
Répondre à lady-du74
| system of sushi a écrit : dommage on peu pas axédé a topless |
hé non ^^ c pour évité les regar perver...
non... c juste que jdonne pas l'accé a cette galerie a tous le monde, c asser perso... pour le moment
Répondre à lady-du74
| lady-du74 a écrit : ce que j'en pance? qu'il y a des jaloux partout et qu'il faut les ignoré! si il voye que sa te fai rien, il arrète... |
Oui c'est vrai que en Somalie, 'y a que des jaloux.
Et c'est également vrai que depuis qu'on les ignore, ils se sont calmés...
edit: et je pance (mais je ment pas haha) que la guerre c'est pas bien 'faut l'ignorer aussi.
Message édité par lucoz le 23-10-2009 à 07:57:56
Répondre à lucoz
[la guerre c'est pas bien 'faut l'ignorer aussi.[/quotemsg]
tous à fait d'accor!!
Répondre à lady-du74
Ah ouais, quand même...
Répondre à lucoz
Non mais laisse tombé Lady, ce sont des frustrés rageux !
Moi je te soutiens à 100%, la guerre c'est nulle, oublions la...
En tout cas ton raisonnement est parfait, il ne faut pas s'occuper de l'avis des autres (ni de la vie des autres d'ailleurs).
Peux tu me donner le code ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Je rappelle, à toute fin utile, que le code de déontologie d'IDN vous interdit, Mr Marco, de faire un jeu de mot meilleur que le mien un vendredi matin !
code de déontologie qui ne vous permettra pas d'accéder aux dites photos, d'ailleurs.
Message édité par lucoz le 23-10-2009 à 09:01:15
Répondre à lucoz
| lucoz a écrit : Je rappelle, à toute fin utile, que le code de déontologie d'IDN vous interdit, Mr Marco, de faire un jeu de mot meilleur que le mien un vendredi matin !
|
si jveu lui donner le code c mon problème
, pas le tien
!! j'ai tous a fait le droit de donnée le code d'accée à mes galerie verrouillé, il n'y à aucunne régle qui l'interdi
Répondre à lady-du74
Non mais quand même...
Répondre à lucoz
| lucoz a écrit : Je rappelle, à toute fin utile, que le code de déontologie d'IDN vous interdit, Mr Marco, de faire un jeu de mot meilleur que le mien un vendredi matin !
|
Alors ça c'est vil et bas ! Feindre une défaite pour finalement faire LE jeu de mot du vendredi matin... Non c'est vraiment maichan, c'est pas baitte mais très maichan.
Mais je garde tout de même espoir d'enfin voir les boobs d'une IDNaute, et donc cette perspective me soulage un peu de ce coup de couteau que vous m'avez soigneusement planté entre les omoplates...
Et moi qui me foutais allègrement de la gueule de scofr quand il disait qu'il fallait surveiller ses arrières sur ce forum...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| lady-du74 a écrit : si jveu lui donner le code c mon problème |
En effet rien ne l'interdit, c'est même recommandé !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : En effet rien ne l'interdit, c'est même recommandé ! |
non c pas recomander, c juste pas interdit mdr
c'est à bute profésionel, donc je donne pas le code a n'importe qui, ni prend pour toi c juste que c une recomandation de mon agen pour ma sécurité
Répondre à lady-du74
| lady-du74 a écrit : non c pas recomander, c juste pas interdit mdr
|
Bah ton agent est un putain d'egoïste!
| El Marco a écrit : et donc cette perspective me soulage un peu de ce coup de couteau que vous m'avez soigneusement planté entre les omoplates...
|
Un couteau, un couteau c'est un bien grand mot, à peine un petit canif, certes un peu rouillé, mais petit.
Et puis si vous n'êtes pas à jour de vos vaccins anti-rouille (oui parce que le vrai nom je sais pas l'écrire), ce n'est pas ma faute
Sinon lady machin, j'espère très sincèrement que ta carrière de mannequin va fonctionner et te permettre de vivre, parce que si tu dois faire un autre boulot...
Répondre à lucoz
| lady-du74 a écrit : non c pas recomander, c juste pas interdit mdr
|
C'est parce que tu as la carte de la sécurité nationale de tatouée sur tes seins ?
Non parce que des photos topless ne sont plus vraiment choquante de nos jours et encore moins sur le net...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| lucoz a écrit : Un couteau, un couteau c'est un bien grand mot, à peine un petit canif, certes un peu rouillé, mais petit.
|
si jdoi fair un autre boulot koi?? j'ai mon bac et une formation dsl de te décevoir... tu réeagi comme un jaloux et franchement ça me passe au dessu, tataque tous le monde jusqu'au jour ou tu tombera sur plus gros que toi... et la je serrai la premier à aplaudir!! et pour ce qui en ai de ma carrière, tous va bien! même trés bien!! matenant dit ce que tu veu franchement tu tombera bien bas
Répondre à lady-du74
| El Marco a écrit : C'est parce que tu as la carte de la sécurité nationale de tatouée sur tes seins ? |
oui on va dire ça...
Répondre à lady-du74
Comme quoi un bac...
Sinon, étant moi-même plutôt maigrichon (au dire de certains que je ne citerai pas), je suis déjà tombé sur plus gros que moi, tu peux applaudir.
PS: "tataque" je le note pour ma collection perso.
Répondre à lucoz
| lucoz a écrit : Et puis si vous n'êtes pas à jour de vos vaccins anti-rouille |
J'ai avalé un flacon d'anti-rouille pas plus tard qu'hier, je ne risque rien de ce coté là. C'est plutôt la blessure émotionnelle qui va être dure à cicatriser...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Je pense qu'une petite revanche dès ce soir devrait te permettre de passer le cap
Répondre à lucoz
[quotemsg=197837,42,259244]Et puis si vous n'êtes pas à jour de vos vaccins anti-rouille (oui parce que le vrai nom je sais pas l'écrire), ce n'est pas ma faute
quotemsg]
pffff tu sai pas ça
sa s'apel et s'écrie comme ça: Vaccin contre le Tétanos.
pas la paine de me remercié
Répondre à lady-du74
Non mais, même pour faire potiche il faut avoir un QI de plus de 15, non ?
Répondre à lucoz
Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.