Tom's Guide > Forum > Hardware > Brancher un ventilateur sur un routeur ?

Brancher un ventilateur sur un routeur ?

Forum Hardware : Brancher un ventilateur sur un routeur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrai brancher un ventilateur standar d'un pc mais sur mon modem (routeur) pour qu'il arrête de surchauffer !

Mon modem routeur: Linksys Wireless ADSL, Annex B, ISDN

Quel ventilateur acheter ? Mais surtout comment le brancher ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucune utilité de faire sa c'est concu pour tinquiete pas

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

wawa a raison

il est juste conseillé de le poser à la verticale pour eviter toute surchauffe

Répondre à marwan1001

Je pourai faire cuire un Oeuf au plat sur mon AOL box =D

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Oua rapide merci de vos réponses ! :love:

J'ai brancher mon gros ventilateur d'été en plein dessus et depuis il me fais plus chier ! Seulement je ne veux pas faire toute l'hiver avec mon gros ventilo dans le dos ! :cry:

Une idée ?

Répondre à badoux
Tom's Guide > Forum > Hardware > Brancher un ventilateur sur un routeur ?
Aller à :

Il y a 1165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens