Tom's Guide > Forum > Consoles > Le mode On-Line chez PS3 bientot payant ?

Le mode On-Line chez PS3 bientot payant ?

Forum Consoles : Le mode On-Line chez PS3 bientot payant ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici l'information qui ressortait de plusieurs messages envoyés par différent joueurs ces deux derniers jours et n'étant pas banni de console, je viens vous demander confirmation.

Voici le mail en anglais biensur...

Citation :

Objet : IMPORTANT PROTEST

Playstation has made it officiel they will be making psn users pay for online play. This will start on the 1-12-09. A message has been sent to Playstation and they said if they see a protest message (this message) sent 500,000 tims by the date they will keep the psn free. So please send this to all and i MEAN ALL !!! Your friends because no one wants to pay for online play. This is the only way to keep the psn free so please send it to your friends.
Remember to put a subject as IMPORTANT PROTEST

Spam ?

Je ne me tiens pas au jus concernant le monde du jeu vidéo même si je n'y crois pas de trop...
Si quelqu'un aurait quelques précisions.

Merci.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > Le mode On-Line chez PS3 bientot payant ?
Aller à :

Il y a 924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens