Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Soucis de début de relation

Soucis de début de relation

Forum Santé / Amour : Soucis de début de relation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Voila mon problème à l'heure actuelle, je suis attiré par une femme qui est attiré par moi, on à bcp de points en commun et notre 1ere soirée c'est très bien déroulée, j'ai conclu.
J'ai déja eu des déboires amoureux et ai pris des leçons de la vie, et sur mes précédentes relations je ne m'attachais pas bcp et ca se passait très bien (c'est con, ms bon c'est la vie) mais cette fois ci j'ai l'intime conviction que c'est la bonne.
Et je m'attache, vite, très vite, le problème c'est que quand je lui montre que je suis un minimum attaché, elle recule, et quand je ne lui dis rien ou me montre distant, elle reviens..
Je la revois demain et ne sais absolument pas comment me comporter avec elle sachant que si je me montre proche elle va se montrer éloignée et vice versa... Et j'ai assez de mal à cacher ce que je pense au fond..
Avez vous des conseil pr moi??
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arnaud950000 a écrit :

Bonjour à tous!

Voila mon problème à l'heure actuelle, je suis attiré par une femme qui est attiré par moi, on à bcp de points en commun et notre 1ere soirée c'est très bien déroulée, j'ai conclu.
J'ai déja eu des déboires amoureux et ai pris des leçons de la vie, et sur mes précédentes relations je ne m'attachais pas bcp et ca se passait très bien (c'est con, ms bon c'est la vie) mais cette fois ci j'ai l'intime conviction que c'est la bonne.
Et je m'attache, vite, très vite, le problème c'est que quand je lui montre que je suis un minimum attaché, elle recule, et quand je ne lui dis rien ou me montre distant, elle reviens..
Je la revois demain et ne sais absolument pas comment me comporter avec elle sachant que si je me montre proche elle va se montrer éloignée et vice versa... Et j'ai assez de mal à cacher ce que je pense au fond..
Avez vous des conseil pr moi??
merci

Evite les trucs d'amourette du genre la prendre par la main, l'enlacer quand tu la verras lui rouler une pelle et de lui dire que tu l'aimes, essayes ceci et tiens moi au courrant:
Juste un bisou sur les lèvres et une main au cul (façon tape sur le cul), je ne sais pas ce que vous allez faire demain ,mais prend l'initiative.

Répondre à spartiate th

arnaud950000 a écrit :

ok merci du tuyau
D'autres tuyaux ?

j'attends de savoir comment cela c'est passé.

Répondre à spartiate th

arnaud950000 a écrit :

ok merci du tuyau
D'autres tuyaux ?

Pour moi de la délicatesse et du tact, puis fais-là rire.
Emmène la au restaurant.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Clint le 21-10-2009 à 23:14:41
Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Pour moi de la délicatesse et du tact, puis fais-là rire.
Emmène la au restaurant.

Autant conclure rapidement pour faire des économies

Répondre à spartiate th

lol, du coup j'ai suivi mon instinct, j'suis resté moi meme, l'ai fais rire, me suis pas montré collant ou attaché, et ca c'est plutot bien passé. elle m'à embrassé goulument quand on c quitté! c'est déja ca! lol
merci en tout cas! j'suis un peu plus serein. ;)

Répondre à arnaud950000
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Soucis de début de relation
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens