Bonjour ,
je voudrais savoir si je peux vendre et recevoir l'argent sur mon compte bancaire par ebay , sachant que je possede une carte qui ne me permet de retiré que 20 euro par semaines ?
"une carte qui ne me permet de retiré que 20 euro par semaines " vous allez me faire mourr de rire serieu..lol 20 euros par semaine..tu vas aller loin avec ca
"une carte qui ne me permet de retiré que 20 euro par semaines " vous allez me faire mourr de rire serieu..lol 20 euros par semaine..tu vas aller loin avec ca
Oui ya moyen !
En faite pour ouvrir et recevoir de l'argent sur un compte paypal tu n'as pas besoin de carte bancaire.
Ce que tu peux faire, c'est faire des ventes et avec l'argent de ces ventes tu fais des achats !
Tu vas sur paypal.fr tu ouvres un compte premier en y associant un adresse email. Tu donnes ton email associé à l'acheteur qui t'enverra des paiements. Ton compte aura donc un solde positif et tu pourras faire des achats avec !
Pour retirer l'argent faut que t'aient un compte bancaire pour faire le virement en faite. Mais tu peux demander à tes parents ou à des amis pour que tu leur verse l argent sur leur compte et eux te donne l argent en cash
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.