Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec DVI

Problème avec DVI

Forum Appareils multimedia : Problème avec DVI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous :hello: ,

Voilà ce matin je voulais raccorder mon ordinateur portable à ma TV qui possède une prise DVI. J'ai demander à un pote le fil adéquat auquel j'ai ajouté a chaques extrémités l'embout pour la prise DVI de ma TV et de mon ordi. J'allume ma TV et mon ordinateur et sur ma TV je met la chaine PC pour que cela marche. Au départ ça marche très bien je vois sur ma TV le chargement de Windows XP mais après je ne vois plus rien, je débranche et rebranche à nouveau, j'éteint et rallume mon ordi et ma TV mais rien :/. Pouvez vous me dire au serai le problème svp ? merci d'avance :sarcastic:

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec DVI
Aller à :

Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens