Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide Gmail
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Il va bientôt être possible d’utiliser le service Gmail de Google via le protocole IMAP (Internet Message Access Protocol) avec un client mail classique. Google vient en effet d’implémenter cette fonction, comme le montre une page d’aide publiée par l’ent Lire la suite
Ça y'est c'est officiel cela fait maintenant un peu plus de 2 heures que Gmail est disponible en français. Et ce n'est pas la seule langue que le célèbre webmail Google sait parler, vu qu'il dispose désormais de près de 13 langues dont le français, l'alle Lire la suite
Dans la plus grande discrétion, le service de messagerie de Google a récemment doublé sa capacité d’envoi de pièce jointes. Le FAQ du service a été mis à jour en conséquence : les détenteurs d’un compte Gmail pourront désormais expédier jusqu’à 20 M Lire la suite
Nous vous annoncions au mois d’octobre dernier que Google préparait l’intégration du protocole IMAP dans son service de mail Gmail. Il a fallu trois mois pour que cela devienne une réalité, mais les utilisateurs français de Gmail ont enfin accès à cette f Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide Gmail
|
|
"Muarf"
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hello
--------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, avec thunderbird installé sur mon pc je fais clic droit sur le(s) contact(s) puis je choisi le statut du (des) destinataire(s), en CC copie conforme. Tous mes contacts sont affichés dans une petite fenêtre sous celle de mes comptes, et c'est bien pratique, c'est une extension prévue pour thunderbird. Pour revenir à ton pb, je te propose d'adopter ce logiciel plutôt que de passer par une messagerie qu'on ne peut pas personnaliser ou paramètrer à souhait, car gmail est un service à distance géré par google et je ne sais pas si c'est possible ... |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Justement le soucis c'est que je compte consulter mes mails a partir de plusieurs pc différents et j'aimerais éviter d'utiliser thunderbird... --------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |