Aide Gmail - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide Gmail

"Muarf"
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hello

Voilà j'ai un soucis avec Gmail en fait je voulais savoir si c'est possible de transférer un mail a tous ses contacts d'un coup ou d'afficher comme sur hotmail une fenêtre dans laquelle on coche les contacts à qui on veut tranférer le mail , parce que là je suis obligé de tapper un lettre pour apercevoir les adresses de mes contacts :??:

Donc si quelqu'un a une astuce je suis prenneur

---------------
Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut, avec thunderbird installé sur mon pc je fais clic droit sur le(s) contact(s) puis je choisi le statut du (des) destinataire(s), en CC copie conforme. Tous mes contacts sont affichés dans une petite fenêtre sous celle de mes comptes, et c'est bien pratique, c'est une extension prévue pour thunderbird. Pour revenir à ton pb, je te propose d'adopter ce logiciel plutôt que de passer par une messagerie qu'on ne peut pas personnaliser ou paramètrer à souhait, car gmail est un service à distance géré par google et je ne sais pas si c'est possible ... :heink:

"Muarf"
Plus d'informations

Justement le soucis c'est que je compte consulter mes mails a partir de plusieurs pc différents et j'aimerais éviter d'utiliser thunderbird...

---------------
Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".

Aller à :

Liens