Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme graveur non reconnu

Dernière réponse : dans Matériel informatique

slt a tous j ai probleme avec mon graveur il n est plu reconnu dans mon poste de travail et dans gestion des peripherique il me met devant les graveur un ! dans un rond jaune je le s ai deja desinstaller et reinstaller et toujour rien t j ai meme regarde si mes pilote ete tjr la je croi qu il me manque le lien entre je ne sai plu quoi faire donc un peti coup de pouce serai le bien venu merci d avance

Autres pages sur : probleme graveur reconnu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce rond jaune signifie un driver qui est mal installé.
Cliquer dessus et faire supprimer.
Redémarrer le pc et normalement au bout d'un moment le pc va détecter un nouveau matériel et demander de l'installer.
Suivre les indications à l' écran.

j avai un probleme avec nero 6 ki graver plu donc g voulu le supprimer et qu en je l ai suprimer une extention application rester donc je les supprimer du program file et kan j ai voulu remettre le nero 7 mon graveur ne marcher plu et j ai desinstaller et reinstaller et rien j ai meme fait une restauration un mois avant et sa a pas marcher

alors ?

Ce rond jaune signifie un driver qui est mal installé.
Cliquer dessus et faire supprimer.
Redémarrer le pc et normalement au bout d'un moment le pc va détecter un nouveau matériel et demander de l'installer.
Suivre les indications à l' écran.

bon pour pas m'emmerder je reprend un definition toute faite :) 

Firmware : Logiciel permettant le fonctionnement d'un composant informatique, il est stocké sur la memoire de celui-ci.

En gros tu vas sur le site du constructeur de ton lecteur dvd/cd tu dl le dernier firmware en date et tu l'installe

marwan1001 a dit :
n installe pas toi meme les driver, laisse windows le faire tout seul

le firmware d'un lecteur doit etre maj (pour infos le sien date de septembre 2006 donc recent!) le firmware permet de corriger des bugs nottement sur la gravure avec certains logiciel,sur certaines marques de cd, ainsi que des compatibilités matériels.... et en aucun cas windows n'intervient la dedans

on peut meme l essayer de suite

1. Demarrer executer et tu tapes regedit
2. Recherchez la valeur UpperFilters sous la cle de registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
3. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
4. Recherchez la valeur LowerFilters sous la meme cle dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
5. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
6. Quittez l'editeur du registre

et normalent ca va marcher
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde