Tom's Guide > Forum > Consoles > Aide pour nintendo ds

Aide pour nintendo ds

Forum Consoles : Aide pour nintendo ds

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, mes enfant on tous les 2 une ds avec une r4 avec des jeux dessus normalement mais je ne sais ce qu'il on fait il n'y a plus de jeux sur aucune des 2 cartes et quand je met la carte dans la ds il me dit qu'il n'y a aucune carte insere dans la ds y aurait t'il qu'elqu'un ki pourrai m'aider svp un grand merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Depuis combien de temps tes enfants ont ils leur ds? Vérifie qu'ils enlevent bien la cartouche du jeu de la console sinon ça peut endommager la ds et le jeu. Si tu avais d'autre cartouche de jeu juste pour tester pour voir si c'est le lecteur de jeu ds qui a un problème ou ta r4 ce serait utile :)

Répondre à pticelibdu75

bonjour, merci pour la reponse , il on leur ds depuis paque et les autre cartouche de jeux fonctione tres bien c est juste la r4 ki a probleme....

Répondre à Anonyme

Quand tu connectes la r4 à ton ordi tu peux y mettre des jeux? Ou le problème c'est juste que la ds ne detecte pas ta cartouche? Auquel cas peut être as tu une garantie ou un numero/adresse email du support technique? Je pense que la meilleure chose à faire est de les contacter et d'expliquer ton problème.
PS: Moi il m'est déjà arrivé des choses comme ça, la DS ne détéctait plus certains de mes jeux. Alors ce que je faisait c'est que j'enlevais le jeu et je soufflais juste un tout petit peu dans le lecteur de carte DS. Essaye, on ne sait jamais...

Répondre à pticelibdu75

ok merci je vais essayer...car pour le reste quand je met la r4 dans l'ordi il m'indique bien les jeux qui son sur la carte mais comme j'avais pas beaucoup le temps hier je ne sais si je savais les lire sur l'ordi...encore merci pour ton aide

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > Aide pour nintendo ds
Aller à :

Il y a 2121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens