Probleme counter strike source
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoirs a tous
voici mon probleme :
quand je suis sur counter strike source et que je fait un retour windows et que je revien sur css j'ai mes fps qui baisse et le jeu n'est plus du tout fluide .
Ma config :
E6600
P5Ne-sli
2 giga de ram
250 giga
7900 gs
voici mon probleme :
quand je suis sur counter strike source et que je fait un retour windows et que je revien sur css j'ai mes fps qui baisse et le jeu n'est plus du tout fluide .
Ma config :
E6600
P5Ne-sli
2 giga de ram
250 giga
7900 gs
Autres pages sur : probleme counter strike source
Lassé par la pub ? Créez un compte
euh pour faire tourné vista corectement il te faut bien plus niveau config sinon i te reste le mode fenetré mais il me semble que taura moin de fps et a chak retour windows ou changement de fentre ta ram va se remplire assez vite mais bon ac 2 gO ta pas de co**lles normalement
sinon rachete un carte graphique c'est peut etre sa
sinon rachete un carte graphique c'est peut etre sa
Le proco a l'air pas trop mal ( enfin je connais pas trop ) , le RAM normalement 2Go ça tient sous Vista ( enfin pour css ) , après c'est sûr que la CG est pas top top je connais quelqu'un qui l'a et il lag pas mal .
Essaie le mode fenêtré , c'est ce que je fais pour css et pourtant j'ai pas une trop mauvaise CG
Essaie le mode fenêtré , c'est ce que je fais pour css et pourtant j'ai pas une trop mauvaise CG
en effet a 40 fps css tourne... a 60 i devient assez fluide et a parti de 80 les yeux voillent plus la diférence sauf quand tu tire droit et que sa part a gauche -_-" peut etre as tu des virus ou autre coneries personellement si sa vien pas de la carte graphique je sais absolument pas jsuis désolé de pas pouvoir t'aider ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProbleme steam et Counter Strike: Source
- SolutionsGros Probléme avec Counter Strike: Source
- SolutionsProblème de configuration pour counter strike source
- SolutionsProbleme lancement counter strike source
- SolutionsProblème counter strike source
- ForumCounter strike source problème démarrage
- ForumProblème Dedicated Server pour Counter Strike : Source
- ForumProblème counter strike source se ferme pas windows seven 64bit
- ForumProblème counter strike source : connection failed after 4 retries
- Voir plus