Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Personalisation du bureau (mode pro attention)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voila j'aimerais savoir si cétait possible de personnaliser le bureau ?

Je parle pas de changer les icones , d'enlever la poubelle ou encore de changer le fond d'écrant ... xD

Non je parle de quelque chose plus complexe.
Enfaite voila mon fond d'écran http://dattebayo-fr.com/Skins/ayork/images_ayork/ayorkf... magnifique non ? ^^ Bref la question n'est pas la :p 
Je voudrais enfaite savoir si sur le bureau c'était possible de faire en sorte que a telle endroit on creer un ptit block " News IDN " (cest u exemple :p  ) et que bah sa affiche la derniere news du site.

Je sais pas si vous voié ce que je veut dire. Enfaite je voudrais faire en sorte que mon fond décran soi comme un page php qui a chak foi intéroge le serveur et resorte les chose ki lui sont demander ... mais tous sa sans modifier limage !!!!

bref jai du mal a mexprimer ^^ dsl
Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais que tu peux intégrer sur le bureau des elements web (pages internet, gifs, etc...)donc tu pourrais creer une page html ou php avec ton fond d'ecran et tous les liens que tu veux dessus puis tu l'affiche en fond d'ecran pour ça clique droit sur le bureau > propriétés > bureau > personalisation du bureau > web là tu charges ta page et tu appliques mais elel apparaitra en trop petit donc tu la redimentionne et une fois ceci fait tu retournes dans les parametres web" pui tout en bas tu coches "verouiller les elements du bureau" .
C'est une idée, bonne je ne sais pas, il y a surement d'autres methodes et au combien plus efficaces mais je ne les connais pas !
en esperant que ça puisse t'aider quand meme ^^

si tu es sous windows (tu me met un doute avec ton avatar^^), tu peux utiliser tweakui pour enlever ta corbeille (de toute façon il doit bien exister son équivalent linux :)  )
Après pour le reste je sais pas^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde