Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cet après midi, nous avons constaté l'apparition d'un nouveau type de spam qui entrait sur notre serveur mail. Il s'agit de courriels à but politique, propagande, en allemand le plus souvent. Certains même contiennent des liens vers le NPD (Die Nationalde Lire la suite
Retrouvez chaque semaine, la sélection de cinq logiciels sélectionnés par la rédaction, parmi les nouveaux logiciels de la logithèque d'Infos-du-Net. Starter 5.6.2.0 (Freeware) Voici un programme indispensable permettant de contrôler les logiciels qui Lire la suite
Logiciels pour WindowsVoici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au menu, Pandion, Skype , cineSync , XPepius, XP Tools, .. Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxReflexion Linéo(gratuit)Linéo est un jeu de stratégie simple et amusant, à jouer à deux.Strategie Dark Oberon(gratuit)Dark Oberon est un jeu de st Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
je suis actuellement en train de créer un site mais j'ai un soucis.
J'aimerais, dans une même page, qu'en cliquant sur un "lien", un texte apparaisse juste en dessous (et non pas que je sois redirigée vers un autre endroit de la page comme avec une ancre).
Par exemple, en cliquant sur "offre de base", j'ai un descriptif qui s'affiche en dessous :
offre de base
-> descriptif (caché avant le clic)
Comment puis-je faire cela ?
Merci beaucoup
Salut,
Tu mets un paragraphe (<p> par exemple) que tu caches au départ (style="display:none;") et à qui tu donnes un id (id="descriptif").
Après, pour ton lien, tu le fais de ce genre :
Code :
|
Il y a 1455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.