Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule LamerzChoice : Problèmes

Emule LamerzChoice : Problèmes

Forum Logiciels : Emule LamerzChoice : Problèmes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voilà on m'a conseillé de téléchargé Emule LamerzChoice et de l'installer, c'est ce que j'ai fait.

Je me connecte à un serveur comme d'habitude niquel.

Ensuite, je lance une recherche et là il ne trouve rien :o J'ai essayé tous les mots possibles et inimaginable rien :o
J'ai ensuite voulu demander de l'aide sur le Chan mIRC intégré dans Emule et là il me dise "Imposse de se connecter".

Pourtant Emule est bien connecté à un serveur.

J'ai essayé sur plusieurs servuers, tous le temps le même problème.

D'où ça peut veniir?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso , j'ai pas envie d'apporter mon aide à un leecher

Répondre à floriazaa
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Un leecher? Je fais quoi de mal? :o

Vous dites qu'on autorise Emule sur ce forum et après personne n'aide.. On vous insulte.. Okii :/

Répondre à karail

salut a tous g un soucis avec ma mule v0.47c en 8mega live box inventel orange g tous regler le routeur le pars feu mais certain fichier monte jusqu a 600ko/s et d autre 3 voir 4ko/s pourtant il y a bon de source.je compren pa

Répondre à tonyxe

On parle de mon problème là ^_^

Répondre à karail

Ton lamerz choice là , c'est un mod banni par la team officielle eMule , il est mauvais pour le réseau !

Répondre à floriazaa

Ah c'est pour ça alors ^^
Quel moD prendre alors? le plus rapide?

Répondre à karail

Prends eMule Xtreme c'est l'un des meilleurs mods actuels

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule LamerzChoice : Problèmes
Aller à :

Il y a 930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens