Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Baladeur MP3/MP4 ??
Baladeur MP3/MP4 ?? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour all,
Je voudrais acheté un baladeur MP3 (éventuellement MP4 mais je ne metterai pas de vidéo dessus !)

Je voudrais qu'il est :
1 - une grande autonomie
2 - un jolie look
3 - une grande capacité mémoire
4 - un lecteur de carte (en option)
5 - dans la limite possible budget (au alentour de 200€)

J'ai vu que le ScanDisk Sansa View va sortir !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci bcp .
Hiere j'ai regardé, le nouvelle iPod 80Go n'est pas si chere que ça en faite (259€). Par exemple le Sansa View va demarrer à 200€ pour seulement 16Go. pour le Sony 80Go => 250€.
J'étais plutot contre Apple, mais en fin de compte, ils ne sont vraiment pas chere. Si ?

Répondre à ilovepounch

En effet Apple a des prix de plus en plus abordable. Ce sont des tres bon produit de tres bonnes qualité mais le seul inconvenient c'est que tu doit passer par itunes pour transferer tes musiques et donc que tes musiques sont toutes au format .aac
Apparement tu serait inteteressé par des baadeurs multimedia puisuque tu parle de l'ipod 80 giga. Voici donc un test :
http://www.01net.com/editorial/356 [...] je-veux-./

------------------------------ tib89
Répondre à tib890

Merci,
Mais quand tu passes par iTunes tu n'es pas obligé d'avoir des formats AAC ... tu peux garder t'es MP3 ;)

Répondre à ilovepounch

bin de toute façon, tu dois passer par itunes, c'est lui qui fait tout si necessaire..

Répondre à larevanchadeltango

En effet les nouveaux ipod lise les mp3 mais comme le dit larevancha deltango tu doit quand meme passer par itunes.

------------------------------ tib89
Répondre à tib890

Je ne dis pas le contraire ;)
Merci les gars ;)

Répondre à ilovepounch
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Baladeur MP3/MP4 ??
Aller à :

Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens