Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment rendre ma voix aigue????
Mot :    Pseudo :           

J'ai bientot 16ans et ma voix est super grave pour une fille,je voudrais qu'elle soit plus aigue et plus féminine,quelqu'un a t'il une solution???
svp :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Super grave c'est à dire ? Comme une voix de mec ou de ténor ?

------------------------------ Si les filles que tu aimes ne te veulent pas, va vers celles qui te veulent.
Répondre à COLLL

etoilethecrazy a écrit :

J'ai bientot 16ans et ma voix est super grave pour une fille

Facile .. coupe toi les couilles..

Répondre à keo-tachikoma

Franchement je suis pas médecin. On ne le répètera jamais ici mais personne n'est médecin ici on rien te diagnostiquer.
Bref il vaut mieux allez voir un médecin car certains conseils peuvent être débiles voir dangereux :)
Rien ne vaut la science !

------------------------------ Si les filles que tu aimes ne te veulent pas, va vers celles qui te veulent.
Répondre à COLLL

keo-tachikoma a écrit :

Facile .. coupe toi les couilles..

[:_sebastien_] c'est une fille -_-"

Répondre à COLLL

Arrête les hormones de taureau.

Répondre à archimonde_31

Salut,

Cherche pas midi à 14h, tu n'peux pas.

Répondre à Maley@IDN

etoilethecrazy a écrit :

J'ai bientot 16ans et ma voix est super grave pour une fille,je voudrais qu'elle soit plus aigue et plus féminine,quelqu'un a t'il une solution???
svp :(

Pique le casque de la femme de Dark Vador, met le et parle.

Répondre à spartiate th

J'ai connu une femme de sexe féminin qui avait une voix grave. Il n'y avait rien de vilain, c'était même plutôt envoutant...

@ Etoilethecrazy : Si tu veux que ça change, tu n'as qu'à sucer...

Spoiler :

...des bonbons au miel, on n'sait jamais...

------------------------------ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Répondre à Carotte Electrique
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment rendre ma voix aigue????
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens