Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème ordinateur message d'erreur en Anglais

Problème ordinateur message d'erreur en Anglais

Forum Appareils multimedia : Problème ordinateur message d'erreur en Anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai acheter un ordinateur Acer chez Auchan (Aspire T180-2B7Z AMD Athlon64 x2 4200+ 320GB SATA 1GB DDRRII DVD RW Dual,Double Layer Microsoft Windows Vista Home Prenuim) et il y a un gros probleme quand je suis dessus DE TENT EN TENTil me mais message en anglais comme quoi quelque chose a été mal installer j'ai été rendre mon pc je l'ai repris j'ai été dessus toujours le même probleme

MERCI DE M'AIDER

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, il dit quoi le message , merci de reprendre mot a mot .

Répondre à wargames@IDN

Salut je ne pourais pas te dire le message d'erreur car il ne dure que 10s et il est assez long et en anglais tous que je peu te dire c'est qu'il me dit que quelque chose a été mal installer et d'installer hardware ou software (il y ena des millier je ne sais pas c'est le quel) et de faire F8 pour faire la vérication du disque et pourtant tout est bien installer a chaque fois qu'il me propose de faire la mise a jour je la fait tout est bien installer driver compris

Répondre à cs90
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème ordinateur message d'erreur en Anglais
Aller à :

Il y a 3093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens