j'ai bu du dissolvant
Dernière réponse : dans Discussions générales
ce matin je me leve je bois mon café mais je sens un gout bizzare derriere la tasse il y avait une bouteile ou il y avait ecrit dissolvant universel ensuite un chat l'a but et est mort
que doi'je faire meme si se n'est pas vrai
que doi'je faire meme si se n'est pas vrai
Autres pages sur : dissolvant
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui je vais te dire comment je me suis imaginé le truc!!
en te lisant me suis dit :
ce matin le gars on a voulu lui faire une blague en lui mettant un truc suspect dans son café en laissant en évidence une bouteille de dissolvant.. et toi n'etant pas sur tu demandais conseil dans le cas si c'etait vraiment du dissolvant c'est ce que j'ai conclut quand j'ai lu la dernière phrase de ton post
en te lisant me suis dit :
ce matin le gars on a voulu lui faire une blague en lui mettant un truc suspect dans son café en laissant en évidence une bouteille de dissolvant.. et toi n'etant pas sur tu demandais conseil dans le cas si c'etait vraiment du dissolvant c'est ce que j'ai conclut quand j'ai lu la dernière phrase de ton post
raon a dit :
apprendre à écrire.+1
Citation :
Je connais un cocktail délicieux et idéal si t'as envies de sensations fortes
Tu mélanges dissolvant, eau de javel pur, décap'four, 3 piments rouge du mexique, Du cif, de la lessive, Acide sulfurique, peinture acrylique.
Tu obtiendras un mélange violet homogène. quand l'odeur te fais tourner la tête, tu bois
MDR
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :