Test d'ultrason !!!
Forum Appareils multimedia : Test d'ultrason !!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Est-ce que vous etes assez jeune pour entendre le bruit de cette sonnerie Mosquitone qui fait fureur aux etat unis ?
Vous pouvez ecouté gratuitement 5 bruit different.
Attention , avant de commencer, verifiez que le son de vos enceintes n'est pas au maximum sinon attention les degats aux tympans !
Faite le test à vos amis : http://www.ultrasons.net/ecouter-buzz-ultrasons.php
(il necessite QuickTime)
Alors ??? Quel sont vous resultats ?
Personnellement , le seul que j'entend pas est le dernier de 20000 Hz. C'est un peu normal lol
.
j'ai 14 ans et je les entends tous saufe le 20000
Bon je viens de tester les sonnerie de téléphone et j'enttend très bien le 20000 hertz. je suis aller ensuite sur le site de l'université de wale pour faire d'autre test. Et je suis capable d'entendre le 20000 hertz avec -30 décibel.
Est-ce que quelqu'un connait un autre site que je peux aller plus haut que 20000 hertz. je veux tester cela car à ma derniere visite chez le dentiste ils m'ont nettoyé les dents avec un bidule à ultrason et quand il passait proche de mon oreille gauche cela était très douloureux. J'aurrais voulu tester mon seuil limite au ultrason.
ah oui j'oubliais, j'ai 25ans moins quatres dents de sagesse!!
a+
Je l'ai entend tous sauf le 20 000 plus bas que les autres.
| Citation : Personnellement , le seul que j'entend pas est le dernier |
étrange, en tout cas si tu n' entends pas les autres il faut sérieusement t' inquitéter, sauf si tu as 70 ans.
mandrillon a écrit :
|
Je crois que tu as mal lu ce qu'il a écrit
.
Moi j'entend tout même le 20000
,j'ai 16 ans
ah oui pardon !
Etrange,
Je les entends tous. Même le 17000 hz, & le 20000 Hz tout en bas (assez clairement en plus), alors que... bon, je ne devrais vraiment pas les entendre
ces 2 là, vu mon état de décrépitude.
Plus bizarre => le Mosquitone à 17000 hz, c'est celui que je perçois le moins bien (moins bien que le 20000hz
)
On va creuser ça...
Brutus94 cela dépend aussi si tu as écouté les son avec le volume max. il faut le faire avec un son de zéro dB et il et impossible que tu entendes le 20KHz.
Voici mon résultat à 0db et 0 bruit de fond
Salut,
Je sais qu'suis exceptionnel
mais tout de même, je me doutais qu'il y avait un hic...
Je vais aller voir ce que ça donne sur le site de cette Fac australienne... histoire d'atterrir & me plomber le moral...
Merci benoit69570
(me plomber le moral...) Cela dépend de ton âge moi j'ai 21 ans.
j'ai 21 et j'entend tous les sons, celui de 20 000hz pete trop et j'trouve qu'il assome, le sons est au plus bas en plus
je les entend tous!! chui trop doué!^^ (bon le dernier j'ai du mal quand même mais ouai jentend....) suis-je normale??
quoique après avoir travailler avec mon père j'ai l'orreille gauche qui siffle et j'entend même plus le 17000hz.... les nerf...
c bizare parce que moi j'ai entendu le dernier alors que j'ai 14 ans
| alex9193 a écrit : j'ai 14 ans et je les entends tous saufe le 20000 |
normale il y a que les bebe et les animaux qui lantende
Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.