Test d'ultrason !!!
Dernière réponse : dans Image et son
Est-ce que vous etes assez jeune pour entendre le bruit de cette sonnerie Mosquitone qui fait fureur aux etat unis ?
Vous pouvez ecouté gratuitement 5 bruit different.
Attention , avant de commencer, verifiez que le son de vos enceintes n'est pas au maximum sinon attention les degats aux tympans !
Faite le test à vos amis : http://www.ultrasons.net/ecouter-buzz-ultrasons.php
(il necessite QuickTime)
Alors ??? Quel sont vous resultats ?
Personnellement , le seul que j'entend pas est le dernier de 20000 Hz. C'est un peu normal lol
.
Vous pouvez ecouté gratuitement 5 bruit different.
Attention , avant de commencer, verifiez que le son de vos enceintes n'est pas au maximum sinon attention les degats aux tympans !
Faite le test à vos amis : http://www.ultrasons.net/ecouter-buzz-ultrasons.php
(il necessite QuickTime)
Alors ??? Quel sont vous resultats ?
Personnellement , le seul que j'entend pas est le dernier de 20000 Hz. C'est un peu normal lol
. Autres pages sur : test ultrason
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon je viens de tester les sonnerie de téléphone et j'enttend très bien le 20000 hertz. je suis aller ensuite sur le site de l'université de wale pour faire d'autre test. Et je suis capable d'entendre le 20000 hertz avec -30 décibel.
Est-ce que quelqu'un connait un autre site que je peux aller plus haut que 20000 hertz. je veux tester cela car à ma derniere visite chez le dentiste ils m'ont nettoyé les dents avec un bidule à ultrason et quand il passait proche de mon oreille gauche cela était très douloureux. J'aurrais voulu tester mon seuil limite au ultrason.
ah oui j'oubliais, j'ai 25ans moins quatres dents de sagesse!!
a+
Est-ce que quelqu'un connait un autre site que je peux aller plus haut que 20000 hertz. je veux tester cela car à ma derniere visite chez le dentiste ils m'ont nettoyé les dents avec un bidule à ultrason et quand il passait proche de mon oreille gauche cela était très douloureux. J'aurrais voulu tester mon seuil limite au ultrason.
ah oui j'oubliais, j'ai 25ans moins quatres dents de sagesse!!
a+
Etrange,
Je les entends tous. Même le 17000 hz, & le 20000 Hz tout en bas (assez clairement en plus), alors que... bon, je ne devrais vraiment pas les entendre
ces 2 là, vu mon état de décrépitude.
Plus bizarre => le Mosquitone à 17000 hz, c'est celui que je perçois le moins bien (moins bien que le 20000hz
)
On va creuser ça...
Je les entends tous. Même le 17000 hz, & le 20000 Hz tout en bas (assez clairement en plus), alors que... bon, je ne devrais vraiment pas les entendre
ces 2 là, vu mon état de décrépitude.Plus bizarre => le Mosquitone à 17000 hz, c'est celui que je perçois le moins bien (moins bien que le 20000hz
)On va creuser ça...
Hugo13600 a dit :
Ben moi j'ai quatorze ans et j'arrive pas à entendre les 17000 et 20000 et presque pas du tout le 15000 est-ce normal...
PS: Tous avec le son à fond(mon ordi et mes bafles) !
Certains ordi n'ont pas une réponse en haute fréquence optimale,large spectre, c'est la raison d'un silence accompagné d'un bruit de fond.
Je pense que tout le monde est normal
Essayez juste de réaliser ce test avec le même matériel audio, ce qui signifie des enseintes ou casque pouvant retransmettre fidèlement toutes ces fréquences.
Souvent les 20 kHz ne sont pas bien émis... de plus, l'intensité sonore en dB à chacune de ces fréquences est différente (il faudra monter un peu le son à 17 et 20 kHz
Essayez juste de réaliser ce test avec le même matériel audio, ce qui signifie des enseintes ou casque pouvant retransmettre fidèlement toutes ces fréquences.
Souvent les 20 kHz ne sont pas bien émis... de plus, l'intensité sonore en dB à chacune de ces fréquences est différente (il faudra monter un peu le son à 17 et 20 kHz
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
,j'ai 16 ans 
mais tout de même, je me doutais qu'il y avait un hic...
Merci