Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je voudrais de l'aide ...

Bon j'ai eu le pc écran tactil fujitsu 3400, voila j'ai que l'écran avec son chargeur et une carte D-link airplus G DWL G630,
Il est sous windows 98.

Bon voila le probléme :

Quand je l'allume, il me demande comment je veu le démarrer, sois en mode normal, soi en mode san echec etc.. et j'ai 20 sec pour choisir, mais le truc c'est que je ne peu pas choisir car quand je veu clicé avec le stylé, ben sa ne marche pas, donc il démarre en mode sans échec, et une foi démarrer le stylet marche, ..

Ensuite, je n'arrive pas a écrire car je n'est pas le clavier visuel (je ne le trouve pas )....

Voila merci de bien vouloir m'aidé !!!

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie OS par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

tu as fait quoi avant qu'il demarre en te proposant plusieurs modes ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

dans c:\, edite msdos.sys, si tu vois un

BootMenu=1

, met le à 0.

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > pc portable ecran tactile !!!
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens