Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une hausse de tension electrique

Dernière réponse : dans Actualité

le 29 janvier alors que je venais de m'installer dans ma nouvelle résidence, suite a une chute d'un cable, dans le quartier nous avons subit une hausse de tension du 380 au lieu de 220, ce qui fait que mes appareils electriques et chaudière non pas supportés, et a ce jour malgré un courrier en recommandé avec AR au service clientèle aucune prise en charge ni réponse, que puis je faire car en plus venant d'enmenagé je n'avais pas renvoyé mon contrat d'assurance habitation signé a mon assureur.
je suis seule avec mon fils et actuelllement au chomage, je n'ai vraiment pas les moyens de remplacer tout ce qui a était endommagé, merci de votre réponse

Autres pages sur : hausse tension electrique

Lassé par la pub ? Créez un compte

GUIGUI3001 a dit :
le 29 janvier alors que je venais de m'installer dans ma nouvelle résidence, suite a une chute d'un cable, dans le quartier nous avons subit une hausse de tension du 380 au lieu de 220, ce qui fait que mes appareils electriques et chaudière non pas supportés, et a ce jour malgré un courrier en recommandé avec AR au service clientèle aucune prise en charge ni réponse, que puis je faire car en plus venant d'enmenagé je n'avais pas renvoyé mon contrat d'assurance habitation signé a mon assureur.
je suis seule avec mon fils et actuelllement au chomage, je n'ai vraiment pas les moyens de remplacer tout ce qui a était endommagé, merci de votre réponse

Prendre les factures des appareils endommagés et aller directement au centre EDF de ta ville et demander un rendez-vous, suite à ce problème de passage accidentel de 230 volts en 430volts (nouvelles normes), éventuellement découper ce fait divers qui souvent apparait dans le journal local.

Demander la démarche à suivre une fois au centre EDF. Prévenir aussi l'assurance de ta nouvelle habitation de cet accident dû à une surtension électrique provoqué par EDF, ou provoquée par des travaux publics.

Mettre par la suite dans les prises de courant, où il y a un appareil électrique de valeur, une prise de protection contre les surtensions électriques. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde