Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows ne reconnait aucun peripheriques usb

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

tu peux essayer d aller faire un tour dans le panneau de configuration ensuite systeme puis gestionnaire de peripheriques puis tu regardes au niveau des usb toutes les lignes de controleur de bus usb tu fais un clic droit sur chaque et tu les desinstalle ensuite tu redemarres ton pc et normalement tout devrait rentrer dans l ordre

@+

Citation :
salut

tu peux essayer d aller faire un tour dans le panneau de configuration ensuite systeme puis gestionnaire de peripheriques puis tu regardes au niveau des usb toutes les lignes de controleur de bus usb tu fais un clic droit sur chaque et tu les desinstalle ensuite tu redemarres ton pc et normalement tout devrait rentrer dans l ordre

@+

Je viens de faire ça , pas très concluant , ma souris ne répond pas a mes ordres , et mon mp3 reste a moitie vide.

Par contre dans le gestionnaire de périphériques , j'ai 4 contrôleur de bus usb et en dessous j'ai d'autre chose du genre :
Intel(R)82801DB/DBM USB Universal Host controller- 24C2
après j 'ai 2 fois la même chose sauf le chiffre de la fin qui change et en dernier j'ai
Intel(R)82801DB/DBM USB2 Enhanced Hot controller
faut t'il que je les desinstalle aussi ?

ca a été déplacé vers OS, mais je pense que c'est du hardware, ca ne serait pas un inspiron 5160 par hasard?
pour être sur, télécharge un live cd de n'importe quelle distrib linux et boot dessus (F12 puis séléction du cd), une fois sur le live cd, si tu n'as pas de souris (je suppose qu'elle est en usb), te pose plus de questions, si tu as encore la garantie, c'est le moment d'y avoir recours.

C'est la faute à l'électricité statique !
Il faut :
Eteindre ton PC normalement
Le débrancher électriquement
Appuyer sur le bouton d'allumage au moins 30 secondes !!!
Le rallumer normalement

... ET ca MARCHE !!!

La force électrique est avec toi !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde