real player petit bug
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut a tous j'ai un petit probleme avec mon real player il s'installe bien mais ne veut pas s'ouvrir et si je veux desinstaller il me dit uninstallen composent missing
Autres pages sur : real player petit bug
Lassé par la pub ? Créez un compte
je cherche bien a faire lire un fichier raw et moi non plus je n'aime pas real player mais la il me le faut malheureusement le programme c'est le real one player gold version 7.0.0.1364 j'ai supprimé manuellement le dossier mais meme quand je reinstalle ca va pas je sais pas l'ouvrir il se passe rien
Bonjours, je pense pouvoir aporté une partie de la solution au utilisateur de realone player.
Pour le désinstaller tu peut lancer "r1puninst.exe" qui se trouve dans:
"C:\Program Files
\Fichiers communs\Real\Update_OB\r1puninst.exe"
Attention le message d'érreure qui s'affiché dans ajout supression de programme va réaparetre mais une dexiéme fenêtre indique que la désinstallation et terminer clic sur ok et puis voila.
mais apré tu dois supprimé les raccourcis manuelement (ceux sur le bureau et dans démarrer tous les programmes) et le programme ne disparait pas du menu ajout supression de programme.
J'avais le même prob et apré avoir fait cette manip je l'ai reinstaller et miracle ça marche. :-D
Attention le message d'érreure qui s'affiché dans ajout supression de programme va réaparetre mais une dexiéme fenêtre indique que la désinstallation et terminer clic sur ok et puis voila.
mais apré tu dois supprimé les raccourcis manuelement (ceux sur le bureau et dans démarrer tous les programmes) et le programme ne disparait pas du menu ajout supression de programme.
J'avais le même prob et apré avoir fait cette manip je l'ai reinstaller et miracle ça marche. :-D
Citation :
kisskiller86 a écrit :
Bonjours, je pense pouvoir aporté une partie de la solution au utilisateur de realone player.
Nan, ça ne fonctionne pas chez moi. :-(
slt a tts bain pour que tu puisse désinstaller ce logiciel (c'est impossible ) alort je vais te donner un logiciel qui s'appel CCleaner ca vas te aider a ( effacé l'entrée mais pas a désinstaller ) le lientelecharger ici :bierre: Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCapturer video real player
- ForumFlash player pour real player
- ForumFlash player real player
- ForumReal player plus
- ForumFirefox 6 et real player
- ForumReal player ou flash player
- ForumInstaler real player
- ForumReal player ne s'affiche plus
- solutionsReal player sous linux
- ForumReal player et flash player