C'est normal !
dans ton include, tu a preciser une extension. Php, ou TXT je sais pas...
pour tester, il te faut une page dont l'extensions est .php (ou autre c toi qui a choisit dans le code de l'include)
ma page de test est celle la : http://trust-in-us.fr/test.php essaye sans le .php
met donc /?page=http://trust-in-us.fr/test
Si il t'affiche le texte et l'image, t'es vulnerable, sinon t'es protégé !
apres pour mettre une redirection euh ca doit etre quelque chose du genreelse {
include("index.php" );
}
Quand ton site sera en ligne, envoi moi l'url, j'te dirais si il y a une faille j'ai trouvé un site avec une faille include cet aprem.. fais gaffe avec ca, car TOUT mais alors TOUT est modifiable avec l'upload d'une page qu'on appelle backdoor...
A mon avis, ça sent la grosse faille à plein nez.
Car pour avoir une erreur mysql, ça veut dire que tu ne traites pas pour voir si oui ou non le numéro de page est un chiffre, et si c'est pas un chiffre, tu mets 1.
------------------------------Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage) or die(mysql_error($page = 1));
Euh, non faut pas rajouter ça... Sinon, en fait ça vient de ton intval($_GET['page']), vu qu'il n'y a aucun chiffre, ton intval doit retourner 0 je pense, donc tu fais une requête LIMIT -5,5 ce qui est incompréhensible en SQL. Remplace
Code :
$page = intval($_GET['page']);
par
Code :
$page = intval($_GET['page']);
if($page==0) $page=1;
Et supprime ton or die(mysql_error($page=1)).
Edit: par contre le début de ton code est incompréhensible...
Code :
$retour = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5');
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
// PAGINATION
$nombreDeMessagesParPage = 5;
Utilité ?
Message édité par OmaR le 04-02-2008 à 09:36:34
------------------------------Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
tu fais une requête que tu n'utilises même pas. T'as un while qui sert à rien vu qu'il a pas de crochet, il exécute que l'instruction suivante, soit redéfinir 5 fois $nombredeMessagesParPage = 5, super essentiel comme étape. Essaie de mettre une boucle de 1000 histoire que tu sois sûr que la variable soit bien définie
Message édité par OmaR le 04-02-2008 à 23:13:30
Répondre à OmaR
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.