Bonjour à tous !
Je souhaiterai faire une copie d'un DVD que j'ai acheter pour pouvoir le graver. En aucun cas je souhaite faire un divx mais bien une copie du DVD, avec exactement la même qualité que l'original. Cela dit je ne sait pas du tout comment m'y prendre, car les softs et les tutos se font rares !
Merci à tous ceux qui m'aideront
Juste pour info, t'as cherché au moins avant de dire que les tutos se font rares ou tu ne sais pas chercher ?
Pour revenir à ta question, utilises soit Nero ( que jte déconseille ) soit DVD Shrink
J'ai essayer déjà DVDShrink mais je le trouve pas génial !
Répondre à Le Geek
Je souhaiterai faire une copie d'un DVD que j'ai acheter pour pouvoir le graver. En aucun cas je souhaite faire un divx mais bien une copie du DVD, avec exactement la même qualité que l'original.
si il est pas genial fabrique le toi meme le programme!!!! et je pense que les copies sont illegale (sauf usage personnel) mais comme tu l'as deja acheter cela ne sert a rien de le copié 2 fois ...
mandrillon ta recu mon mail en privé!!!! lollll
@ REEPIT77, c'est à usage personnel donc inutile de rammener ton grain de sel qui sert à rien !
Merci Mandrillon
Répondre à Le Geek
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
| reepit77 a écrit : mandrillon ta recu mon mail en privé!!!! lollll |
? j' ai rien compris.
faire une copie d' un DVD est totalement légal.
Ce que tu n' as pas le droit de faire vis-à-vis de la loi c' est de contourner les protections anti-copie.
on etait sur un post et tu me disait que garder que le son avec virtual dub etais impossible je t laissé un lien c pour ca (pour te montrer que c possible ) et les copies sont illegale ( que si cela reste dans un cercle privée!!!!!!) on c compris !!!
Avec la loi DADVSI, la copie privée de DVD est désormais interdite !
http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] ance_8470/
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Salut,
Confirmation de ce que dit Yama310.
Pour :
| Citation : faire une copie d' un DVD est totalement légal.
|
Sauf que... les logiciels donnés dans le lien qui accompagne cette affirmation ont justement pour principe de... contourner les protections !
"decrypter" ? Ca veut dire quoi ?
Le développement de l'un deux a été bloqué voici déjà pas mal de temps pour cette raison d'ailleurs.
Après, la loi, y la lettre et l'esprit.
Et cette loi diffère selon les pays.
Mais autant savoir clairement ce qu'il en est quand même.
Pour agir en connaissance de cause.
Je confirme. Je clos.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.