Besoin d'un coup de pouce
Forum Santé / Amour : Besoin d'un coup de pouce
Bonjour,
En fait je suis super amoureux d'une fille mais je ne sais pas si elle, m'aime, question que je ne dois pas être le seul à me poser. Elle me connaît car c'est la soeur d'une amie, on se parle sur msn quand on est connecté en même temps et quand elle n'est pas conecté je lui envoi des sms et elle me répond dans les 5 min qui suivent, est-ce un signe ? Je ne sais pas. Alors est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ?
Merci
| K-44 a écrit : Bonjour,
|
Si physiquement elle te touches, c'est bon; c'est l'un des signes qu'une fille s'intéresse à toi.
Tente ta chance, au pire, tu te plante minablement.
Bonne chance
le coup de pouce.... c est pour appuyer sur la touche "entree"... ca va je sors
Alors la touche entrée je pense pas que ça serve à grand chose^^. Le problème est qu'on ne se voit que de temps en temps paske c'est la soeur d'une fille qui fait du rink-hockey avec moi donc je la vois parfois le vendredi soir à l'entrainement mais je veux etre sur de mn coup car si ele me met un vent l'ambiance sera bizare pendant les repas du club par exemple^^
Quelqu'un a t-il une autre idée ??
| K-44 a écrit : Alors la touche entrée je pense pas que ça serve à grand chose^^. Le problème est qu'on ne se voit que de temps en temps paske c'est la soeur d'une fille qui fait du rink-hockey avec moi donc je la vois parfois le vendredi soir à l'entrainement mais je veux etre sur de mn coup car si ele me met un vent l'ambiance sera bizare pendant les repas du club par exemple^^
|
J'ai du mal à suivre; la soeur de ta copine c'est tapée un hockeyeur un vendredi soir sur une table où un club de golf finissait son repas?
bin sur msn, envoi lui au file des discussions des emoticones, genre ptite tulipe, coeur, bisou, enfin tu vois quoi et si t'a le meme retour, c bon c dans le slip au prochain rdv
faut y aller au tacotac
Message édité par Fidjil le 23-10-2009 à 11:03:23
Voila, "donne un coup de pouce"
Répondre à darkpirater
okay okay sur les msg je met bisou bne nui ptetre bien to reve de moi XD un jour javai mi jtd et ele lavai bien pri dc sa évolu pti a pti
| K-44 a écrit : okay okay sur les msg je met bisou bne nui ptetre bien to reve de moi XD un jour javai mi jtd et ele lavai bien pri dc sa évolu pti a pti |
rien compris....
| archimonde_31 a écrit : rien compris.... |
moi non plus.
k 44, ça donne quoi en langue française ton chmilblik ?
Message édité par Fidjil le 23-10-2009 à 17:13:04
okay okay= pour vos réponse.
sur les msg ke je lui envoi, je met bisou ou bne nui et ptetre bientôt "reve de moi" XD
Un jour javai mi "jtd" et ele lavai bien pri donc sa évolu pti a pti
C +Clair ?
| K-44 a écrit : okay okay= pour vos réponse.
|
C'est plus clair, mais ça reste horrible à lire...
tu sais pas parler français?
archi ge2t , ah merde, tu comprends pas le langage sms ptdrrrrr
javou et pourtant je suis en 1Ere L XD. Mais cela ne résout pas mon problème lol
| K-44 a écrit : javou et pourtant je suis en 1Ere L XD. Mais cela ne résout pas mon problème lol |
Et après on s'étonne que se moque des L...
Et brebis, je te répondrai seulement: "moi aussi"
J'ai l'impression qu'on s'est complètment éloigné de ma première question mdr. Là on part dans des vieux truc lol
| K-44 a écrit : J'ai l'impression qu'on s'est complètment éloigné de ma première question mdr. Là on part dans des vieux truc lol |
Moi aussi je suis en 1ère L XD; lit
"ds ton pesant vide cor meon, ds ta hure, n'arrive en bon point, ki vi mn tj schto."
sa veu dire koi ?
Tain, vous avez msn maintenant et vous êtes même pas capables de déclarer votre pseudo amour. De mon temps, on devait le faire en face à face.
J'aimerais trop ravoir 15-16 ans moi...
Répondre à Cam4Y
aaaah l'amouur
lol
paske ta quel age cam4y ?
Il y a 2086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.