Besoin d'un coup de pouce
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
En fait je suis super amoureux d'une fille mais je ne sais pas si elle, m'aime, question que je ne dois pas être le seul à me poser. Elle me connaît car c'est la soeur d'une amie, on se parle sur msn quand on est connecté en même temps et quand elle n'est pas conecté je lui envoi des sms et elle me répond dans les 5 min qui suivent, est-ce un signe ? Je ne sais pas. Alors est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ?
Merci
En fait je suis super amoureux d'une fille mais je ne sais pas si elle, m'aime, question que je ne dois pas être le seul à me poser. Elle me connaît car c'est la soeur d'une amie, on se parle sur msn quand on est connecté en même temps et quand elle n'est pas conecté je lui envoi des sms et elle me répond dans les 5 min qui suivent, est-ce un signe ? Je ne sais pas. Alors est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ?
Merci
Autres pages sur : besoin coup pouce
K-44 a dit :
Bonjour, En fait je suis super amoureux d'une fille mais je ne sais pas si elle, m'aime, question que je ne dois pas être le seul à me poser. Elle me connaît car c'est la soeur d'une amie, on se parle sur msn quand on est connecté en même temps et quand elle n'est pas conecté je lui envoi des sms et elle me répond dans les 5 min qui suivent, est-ce un signe ? Je ne sais pas. Alors est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ?
Merci
Si physiquement elle te touches, c'est bon; c'est l'un des signes qu'une fille s'intéresse à toi.
Alors la touche entrée je pense pas que ça serve à grand chose^^. Le problème est qu'on ne se voit que de temps en temps paske c'est la soeur d'une fille qui fait du rink-hockey avec moi donc je la vois parfois le vendredi soir à l'entrainement mais je veux etre sur de mn coup car si ele me met un vent l'ambiance sera bizare pendant les repas du club par exemple^^
Quelqu'un a t-il une autre idée ??
Quelqu'un a t-il une autre idée ??
K-44 a dit :
Alors la touche entrée je pense pas que ça serve à grand chose^^. Le problème est qu'on ne se voit que de temps en temps paske c'est la soeur d'une fille qui fait du rink-hockey avec moi donc je la vois parfois le vendredi soir à l'entrainement mais je veux etre sur de mn coup car si ele me met un vent l'ambiance sera bizare pendant les repas du club par exemple^^Quelqu'un a t-il une autre idée ??
J'ai du mal à suivre; la soeur de ta copine c'est tapée un hockeyeur un vendredi soir sur une table où un club de golf finissait son repas?
- Contenus similaires :
- ForumSujet d'invention , coup de pouce ??
- ForumBesoin d'un coup de main Mehdi Chater
- Solutionsbonjours j'ai besoin d'un grand coup de pouce d'urgence .... ! !!!!
- ForumComment demander aux voisin si ils ont besoin d'un coup de main contre de l'arge
- ForumPetit coup de gueule à propos d'Orange... J'ai besoin de vos avis...
- ForumDissertation de français , besoin d'un coup de main .
- ForumBesoin d'un coup de main pour ma lettre de motivation
- ForumBesoin d'un coup de pouce
- ForumBesoin d'un petit coup de pouce pour excel!
- Voir plus