Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'un coup de pouce

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
En fait je suis super amoureux d'une fille mais je ne sais pas si elle, m'aime, question que je ne dois pas être le seul à me poser. Elle me connaît car c'est la soeur d'une amie, on se parle sur msn quand on est connecté en même temps et quand elle n'est pas conecté je lui envoi des sms et elle me répond dans les 5 min qui suivent, est-ce un signe ? Je ne sais pas. Alors est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ?
Merci :) 

Autres pages sur : besoin coup pouce

K-44 a dit :
Bonjour,
En fait je suis super amoureux d'une fille mais je ne sais pas si elle, m'aime, question que je ne dois pas être le seul à me poser. Elle me connaît car c'est la soeur d'une amie, on se parle sur msn quand on est connecté en même temps et quand elle n'est pas conecté je lui envoi des sms et elle me répond dans les 5 min qui suivent, est-ce un signe ? Je ne sais pas. Alors est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ?
Merci :) 

Si physiquement elle te touches, c'est bon; c'est l'un des signes qu'une fille s'intéresse à toi.

Alors la touche entrée je pense pas que ça serve à grand chose^^. Le problème est qu'on ne se voit que de temps en temps paske c'est la soeur d'une fille qui fait du rink-hockey avec moi donc je la vois parfois le vendredi soir à l'entrainement mais je veux etre sur de mn coup car si ele me met un vent l'ambiance sera bizare pendant les repas du club par exemple^^
Quelqu'un a t-il une autre idée ??

K-44 a dit :
Alors la touche entrée je pense pas que ça serve à grand chose^^. Le problème est qu'on ne se voit que de temps en temps paske c'est la soeur d'une fille qui fait du rink-hockey avec moi donc je la vois parfois le vendredi soir à l'entrainement mais je veux etre sur de mn coup car si ele me met un vent l'ambiance sera bizare pendant les repas du club par exemple^^
Quelqu'un a t-il une autre idée ??

J'ai du mal à suivre; la soeur de ta copine c'est tapée un hockeyeur un vendredi soir sur une table où un club de golf finissait son repas?

K-44 a dit :
okay okay= pour vos réponse.
sur les msg ke je lui envoi, je met bisou ou bne nui et ptetre bientôt "reve de moi" XD
Un jour javai mi "jtd" et ele lavai bien pri donc sa évolu pti a pti

C +Clair ?

C'est plus clair, mais ça reste horrible à lire...
tu sais pas parler français?
Tom's guide dans le monde