Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment ne pas avoir des points de cotes

Comment ne pas avoir des points de cotes

Forum Santé / Amour : Comment ne pas avoir des points de cotes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Moi je cour 2fois par semaines 2km et je savais pas comment ne pas avoir des points de cotes et une amie m'a dit d'essaier et j'ai tester !Ca marche mais il faut que le cailloux soit assez gros environ 3cm ça peut aller !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le mieux est de se dispenser du moindre effort physique.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

chipie-oli a écrit :

Bonjour,
Moi je cour 2fois par semaines 2km et je savais pas comment ne pas avoir des points de cotes et une amie m'a dit d'essaier et j'ai tester !Ca marche mais il faut que le cailloux soit assez gros environ 3cm ça peut aller !!

J'ai absolument rien compris... :??:

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

En fait,elle parle d'une technique qui existe pour ne pas avoir de point de côté.
Il suffit de serrer un caillou dans sa main.

Personnellement, je trouve ça bidon.

Message édité par gaara no suna le 20-10-2009 à 21:08:01
------------------------------ Topic Pourri
Répondre à gaara no suna

Ah ok ! merci gaara je comprenais pas du tout le rapport avec le sujet du topic ^^.

Vu que j'ai compris:
-je pense que le caillou ne marche pas. Il te suffit de bien respirer pendant l'effort. Concentres toi sur ta respiration.

Si tu cours avec d'autre personnes, évite de trop parler car si tu n'as pas l'habitude les points de cotés arriveront vite.

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

COLLL a écrit :

Ah ok ! merci gaara je comprenais pas du tout le rapport avec le sujet du topic ^^.

De Rien ^^

COLLL a écrit :

Si tu cours avec d'autre personnes, évite de trop parler car si tu n'as pas l'habitude les points de cotés arriveront vite.

Je pensais exactement à ça, C'est vrai qu'en parlant les points de côtés arrive beaucoup plus vite.

------------------------------ Topic Pourri
Répondre à gaara no suna
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment ne pas avoir des points de cotes
Aller à :

Il y a 1070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens