Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Lien entre formulaire HTML et base de donné SQL
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu es sûr de ta requête SQL ? Car, ta variable $Nom ne contient pas le nom de ta table dans le bout de code ci-dessus.
--------------- Sethpolma |
|
Plus d'informations
|
déjà merci beaucoup de m'avoir répondu |
|
Plus d'informations
|
ps: je ne suis sur de rien :s sauf de ce que je t'es dit :
Message édité par flipflop94 le 02-02-2008 à 23:30:15 |
|
Plus d'informations
|
voila mon nouveau code cette fois si aucun message d'erreur mais rien n'apparait : c'est tout blanc !:
Message édité par flipflop94 le 03-02-2008 à 17:42:08 |
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- ==> Créez votre brute et défiez OmaR_ShaRif <== Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. |
|
Plus d'informations
|
merci de ton aide mais non enfait je pence qu'il se connecte bien a la base de donné je pence que c'est plutot au niveau des variables ou je sais pas trop.
|
|
Plus d'informations
|
Si la page est blanche c'est pas parce que tu n'affiche rien? Parce que le code que tu nous a montrer n'affiche rien du tout ce qui est normal ... Message édité par loic m le 04-02-2008 à 20:20:30 |
|
™
Plus d'informations
|
là tu dis qu'elle s'appelle information, et tu insères dans informations, c'est pas la même chose. Au passage, si tu pouvais faire un effort sur la compréhension de tes phrases, ça serait pas mal. --------------- ==> Créez votre brute et défiez OmaR_ShaRif <== Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. |
|
Plus d'informations
|
oki désolé :s
|
|
™
Plus d'informations
|
oui c'était la faute. mais je peux pas savoir si c'est une faute ou si tu t'es trompé ajoute un error_reporting(E_ALL); au tout début de ta page, et dis nous si tu as toujours aucune erreur
Message édité par OmaR_ShaRi f le 05-02-2008 à 20:00:14 --------------- ==> Créez votre brute et défiez OmaR_ShaRif <== Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. |
|
Plus d'informations
|
Notice: Undefined variable: Nom in C:\wamp\www\Site Voiture\bdd.php on line 10
Message édité par flipflop94 le 06-02-2008 à 19:18:37 |
|
™
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- ==> Créez votre brute et défiez OmaR_ShaRif <== Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. |
|
Plus d'informations
|
c'est exact grosse erreur d'inatention de ma part lol merci beaucoup sa doit résoudre le probleme |
|
™
Plus d'informations
|
et bien tu n'affiches rien sur ta page.
|
Plus d'informations
|
heu mais comment le voir que j'ai une ligne de plus dans ma table ? si je passe par phpmyadmin je sélectionne ma base de donné puis ma table informations et la j'ai mes champ Nom;Prenom etc mais pas azertyuiop que j'ai rentré dans le formulaire et que j'ai fait valider par la suite et que la page blanche est apparu apres lol
|
|
Plus d'informations
|
edit : a siiiiiiiii siiiii siii c'est marqué !! goood tu es exelent attend c'est bete mais je dois manger je revien lol parceque j'au un autre soucis Message édité par flipflop94 le 06-02-2008 à 21:05:05 |
|
Plus d'informations
|
donc je reprend calmement lol :
Message édité par flipflop94 le 06-02-2008 à 22:11:40 |