Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gaz passage de 100m3 a 850m3

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
je vous ecris car j'ai recu la facture de gaz qui s'eleve a 400 et quelques € !!!!
Nous vivons dans une maison 6 pieces et nous avons une consommation d'habitude qui tourne autour de 100 m3 (pour 2 mois). Aujourd'hui la facture annonce 850 m3 de consoommée et le pire c'est que le compteur est bon. Que puis-je faire? pas de fuite nous avons arrete les equipement qui utilise du gaz et le compteur ne tourne pas. Pourrai je savoir a quoi correspond cette consommation (d'ordre generale) afin eventuellement de convaincre gdf d'une possible erreur du compteur.
merci par avance

Autres pages sur : gaz passage 100m3 850m3

Lassé par la pub ? Créez un compte

oula ca parait compliqué.. faudrait être sure qu'il n'y a vraiment aucune fuite mais au niveau des tuyaux sous terrains! mais pour vérifier je sais pas à qui il faut faire appel.
As tu essayé de contacter GDF ? car c'est quand même 8X ta consommation habituelle eux ausi devrait se rendre compte du problème

lol. Je ne vois pas comment. On a regarder le compteur les tuyaux semblent bon ( y'avait meme des toiles d'araignés non casses) et puis on a arrete toute activite avec le gaz dans la maison et au bout de 3-4 heure le compteur n'avais pas bouger. Mais vu la conso on se demande ^^

erf mon pere a appeler : la seule chose qu'ils peuvent faire c'est d'envoyer un technicien "pour verifier le compteur" et ca coute 30€ !! Mon pere a quand meme dit ok malgre le fait que je pense que cela ne servirait a rien. A oui ils ont aussi dit qu'on pouvait payer en 2 fois :p 
Il est dépité

ouais j'espere que ce sera concluant la visite du technicien...dans le cas qu'il retrouve une anomalie à la limite mieux vaut payer 30€ le technicien que 400€..

Mais bon je doute que ca se passe au niveau du compteur quand meme vu que tu nous as dit qu'il fonctionnait normalement.

en tout cas bon courage à ton père

Pi tiens nous au courant de la suite des evenements

Bonsoir, je suis depuis 2007 en litige contre gaz de France , j'ai remarqué avec huissier de justice des anomalies visuelles du compteur à gaz , je voudrais savoir si le compteur à gaz présente une anomalie sur le chiffre rouge du 6 (genre pastille de plomb sur la partie supérieure du numéro 6, et si votre compteur est un ELSTER 2008 PRIMAGAS ?
Si c'est le cas je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec moi pour en discuter , pour résoudre ce genre de problème , il faut que soit mandaté la Direction Générale de la Consommation de la Concurrence et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) :
compteur neuf posé présentant un chiffrage avant pose 000000,113m3
-rapport de provenance et d'homologation du LNE provenance extérieure du compteur dans deux pays différents
-mauvaises coopération pour vérification de la part de GDF qui est payante si le compteur fonctionne correctement ( ne pas accepter une vérification du laboratoire d'origine fournisseur GDF et de tout autre proposé par GDF )
-ainsi que des problèmes sur les factures etc...
-réponses de la part de GDF ne solutionnant pas le problème

problèmes remarqués sur **********
Voici mes coordonnées mail : *********
pour agir ensemble pour obtenir une issue à ces problèmes
Mr *********

[Modération Yama310 : Suppression des données personnelles.]

Bonsoir,si votre compteur est un compteur à gaz elster primagas année 2008 , et que vous avez une pastille de plomb sur le chiffre rouge 6 unité avant la virgule, et que les chiffres noirs ne sont pas paramétrés chiffres noirs du côté gauche allant de plus en plus haut en défilement ,vous auriez en effet le même problème que je rencontre actuellement , je me suis inscrit à l'association QUE CHOISIR DE LILLE , pour pouvoir trouver d'autres personnes étant victmes d'escroquerie à la source d'énergie par distribution de gaz par compteur trafiqué avant pose chez le particulier .
Si vous êtes dans ce cas , je vous invite à prendre contact pour faire aboutir une demande d'expertise désignée par un juge , j'ai un avocat qui a commencé à s'occuper de cette affaire , mais il m'a dit que seul il était difficile d'aboutir à une solution , aussi la direction générale de la consommation de la concurrence et de la répréssion des fraudes m'a indiquée que si GDF dépose le compteur cela rendrai caduque les réclammations des litiges , il faut refuser la dépose et signaler ce problème à votre assurance juridique ou assurance maison afin qu'il ou qu'elle mandate un huissier de justice qui mettra les scellés sur le compteur et constatera par rapport avec photographie le détail du plomb sur le chiffre rouge 6 , à la suite je pourrai en cas d'accord de collaboration pour cette affaire vous transmettre le détail des caractéristiques intérieure de ce compteur où certaines pièces de vérification fiches de courbes d'erreurs seraient des preuves probantes qu'il faudra faire constaté en présence d'un huissier de justice pour entammer une action en justice groupée ce qui limiterai les frais pour chacun

oliviolebelgo a dit :
Merci de ne pas mettre ses coordonnées personnelles sur le forum.
Si tu souhaites être contacté, ce sera par message privé.

Bonjour , je vous remercie de votre conseil et je vous souhaite une agréable journée !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde