Bhop cs:cz Dernière réponse : 5 Novembre 2007 19:04 dans Jeux cedricp 5 Novembre 2007 15:10:00 J'ai trouver un script sur fpsbanana seulement il est pour cs et je ne sait pas si il ne va pas sur cz ou simplement si je ne les pas bien installer : [Edit Desolation : ***CENSURÉ***] Autres pages sur : bhop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cedricp Lassé par la pub ? Créez un compte cedricp 5 Novembre 2007 15:15:09 D'après Désolation se n'est pas considérer comme du cheat | Alerter Répondre à cedricp cedricp 5 Novembre 2007 15:24:31 Merci xD | Alerter Répondre à cedricp yoshii 5 Novembre 2007 16:12:05 Citation : tu met lecture seul De quoi quoi quoi ? Moi jvoudrais bien tester mais à part le mettre dans mon fichier config.cfg y a rien à faire ? Et c'est considéré comme du cheat ? Atsol0 il a bien dit que c'était sur cs , pas sur css | Alerter Répondre à yoshii yoshii 5 Novembre 2007 16:35:42 Nan je crois que ça change vu que les moteurs graphiques sont pas les mêmes , ou quelque chose du style | Alerter Répondre à yoshii Desolation 5 Novembre 2007 19:04:45 C'est du CHEAT ! La prochaine fois je ban ! | Alerter Répondre à Desolation Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Bhop cs:cz> Contenus similaires : Tags : script FPS
cedricp 5 Novembre 2007 15:10:00 J'ai trouver un script sur fpsbanana seulement il est pour cs et je ne sait pas si il ne va pas sur cz ou simplement si je ne les pas bien installer : [Edit Desolation : ***CENSURÉ***] Autres pages sur : bhop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cedricp
cedricp 5 Novembre 2007 15:15:09 D'après Désolation se n'est pas considérer comme du cheat | Alerter Répondre à cedricp
yoshii 5 Novembre 2007 16:12:05 Citation : tu met lecture seul De quoi quoi quoi ? Moi jvoudrais bien tester mais à part le mettre dans mon fichier config.cfg y a rien à faire ? Et c'est considéré comme du cheat ? Atsol0 il a bien dit que c'était sur cs , pas sur css | Alerter Répondre à yoshii
yoshii 5 Novembre 2007 16:35:42 Nan je crois que ça change vu que les moteurs graphiques sont pas les mêmes , ou quelque chose du style | Alerter Répondre à yoshii
Desolation 5 Novembre 2007 19:04:45 C'est du CHEAT ! La prochaine fois je ban ! | Alerter Répondre à Desolation