Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > L\'ex de mon copain me menne la vie dur

L\'ex de mon copain me menne la vie dur

Forum Santé / Amour : L\'ex de mon copain me menne la vie dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila ont va commencer par le début donc 10 ans en arrières je ne citerais pas de noms, je me suis lier d'amitiés avec une fille , puis le temps a fait qu'ont ne s'est plus vu. J'avais 13 ans et 9 ans plus tard ont se croissent et ont se revoient comme 10 ans en arrière elle toujours avec son copain, mais ca va pas fort et moi avec le miens non plus,j 'ai 21 ans , les détails juste pour suivre alors voila ce qui s'est passé, moi avec mon copain ça n'allais plus très fort pour finir je l'ai pris en flague avec une fille dans notre lit la séparation a été très dur et cette fille a été la pour me consoler, je suis aller vivre chez un couple d'amie pendants un mois mais comme je ne voulais pas déranger et que niveau financier pour moi ça n'allais pas j'allais manger et prendre mes douches chez ma mère mais voila que le copain de cette fille commence a parler avec moi me donner des conseils pour trouver un appartement , me dépanner, venir me chercher et déposer au boulot et elle la pauvre depuis un an en faite elle était séparer de lui, elle toujours amoureuse venais tout les soirs lui faire a manger ect s'occuper de lui car toujours une espérance de se remettre avec lui et puis moi un soir pas bien du tout je me met sur msn pour essayer de parler avec quelqu'un un est c'est son copain qui était connecter qui viens parler avec moi et qui m'invite juste a prendre un bain chez lui pour me détendre alors je préviens le couple d'amie chez qui je suis et je vais donc chez lui, je prend mon bain, et la il me dit tiens pour la sorti du bain je t'ai préparer un peignoir tout chaud et tu pourras rester dormir la car il est tard et tu va choper la creve du coup je me met dans le lit il récupère son peignoir et la, la suite tout le monde la connais ! Moi pas bien je me laisse aller et ont fait l'amour et depuis ont c'est plus jamais laché ont est toujours ensemble du coup moi je me sens mal et je lui dis oui mais ton ex en plus c'etait ma copine ect ...et lui qui me répond ce qui et vrai tu nous a connu au début de notre histoire ont est rester 8 ans ensemble et la depuis un an ont est séparer elle viens me voir OK s'occuper de moi OK mais pourquoi s'en priver et comme ca elle peux se détacher de moi doucement et que de toute façon j'ai aucun reproche a me faire car c'était fini entre eux depuis un an et pour lui même plus car ça n'allai plus. Du coup moi je me sens quand même fautive et depuis je vis le martyr elle continue toujours a l'appellé et lui, lui parle et se voient de temps en temps sans que je le sache mais elle m'insulte et me dit que de toute façon il reviendra vers elle ect... il s'écrivent sur msn elle veux a tout pris le récupère ce qu'elle essayé de faire avant que je me mette avec lui en plus pour nous deux elle l'a appris par des connaissances et nous a pris en flague ensemble en sortant de chez lui; il na jamais voulu lui dire qu'ont était ensemble et moi trop peur de lui dire! Alors j'ai commencés a croire qu'il jouais sur les deux plan un jours j'ai même était obliger de me cacher dans le placard car elle avait oublier sa montre je vous explique pas la tension que j'ai eu ! Tant qu'elle ne la pas su j'ai du me cacher ect elle l'a appris rapidement de toute façon en 1 mois comme je vous l'ai dit plus haut et maintenant moi je souffre car je me sent fautive par rapport a elle mais j'aime mon copain et je ne comprend pas pourquoi il continu a la voir et lui parler, surtout qu'il me dit ne plus l'aimer ! Mais c'est mal sain elle qui l'aime et qui veux le récupère, je ne comprend pas, il ne sais peut être pas ce qu'il veux mais moi j'en peux plus j'ai pas de solution j'ai essayer d'en parler avec lui mais il s'ennerve ou alors change de conversation et sait très bien mettre toutes les conversations en sa faveur je suis plus jeune que lui, lui a 35 ans, moi 22 ans, je suis toujours sortir avec des hommes plus âgés que moi . Je suis vraiment dans une situation délicate, je ne sais plus quoi pensée, j'ai essayer de parler avec elle mais elle veux qu'une chose c'est que je soit morte, elle me haïe, en plus elle est avec quelqu'un un d'autre depuis un an et continue quand même a me persécuter et à le voir lui et peut être même qu'ils couchent ensemble je ne suis plus sur de rien. Pourtant c'est dur sérieux entre nous, ont fais des projets il ma présenter a sa famille a ses amis ect …
Aidez moi que dois-je faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca te barbera, tu ne sais pas, POURQUOI !
Tu regardes ça-ah !

Répondre à oliviolebelgo
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > L\'ex de mon copain me menne la vie dur
Aller à :

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens