Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre d un film enquete sur un crash d'avion

Titre d un film enquete sur un crash d'avion

Forum Cinéma / Télé : Titre d un film enquete sur un crash d'avion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche le titre d'un film ou un avion explose en l'air et ou on envoie un enqueteur pour determiner ce qui s'est passé le type se rappelle que sa fille devait prendre cet avion mais il ne retrouve pas son cadavre. par contre il y a le corps d'une jeune fille qui a embarqué sous un faux nom et qui aurait emmené une bombe a bord. le type se rend vite compte que c'est sa fille qu'ils ont retrouvé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le film s'apelle "Impact."

Répondre à Anonyme

salut tijesus
Si tu es amateur de ce genre de film catastrophe, alors regarde " le survivant d'un monde parallèle " avec Robert Powell acteur pas très connu mais qui a joué dans " arlequin "

L'histoire en quelques mots
Unique survivant d'une catastrophe aérienne dont il est sorti étrangement indemne, le commandant Keller décide de mener sa propre enquête sur les circonstances de l'accident. Hanté par les esprits des victimes du crash, devenu totalement amnésique, il aura besoin de l'aide d'une jeune femme pour élucider les nombreux mystères qui entourent le drame : il sait que seule la vérité permettra aux âmes égarées des passagers de reposer en paix... tu verras la fin est assez troublante

Répondre à ROLAND36

merci roland mais moi je recherche vraiment le titre de ce film la.. il m'a bien plu mais j'ai pas pu voir la fin..

Répondre à tijesus

merci anonyme tu m'as vraiment aidé.. c'estsuper cool..

Répondre à tijesus
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre d un film enquete sur un crash d'avion
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens